Follow:
Humeurs

Idées cadeaux pour la fêtes des mères

Le mois de Mai et ses ponts. Le mois de Mai et son temps ingrat. Heureusement que le mois de Mai se termine avec la fête des mères, histoire de nous remettre un peu de baume au coeur !

Si vous sentez que du côté de vos enfants et de votre mari, les idées de cadeau ne viennent pas, laissez votre ordi ouvert sur cette page. Je vais leur donner des tonnes d’idées cadeaux pour vous combler.

Alorsj e vous préviens il y a des cadeaux « maman » et des cadeaux « fifille ». Parce qu’il en faut pour tous les goûts. Parce que cette année moi j’ai très envie d’un cadeau « maman », alors que les années précédentes les cadeaux plus « fifilles » me plaisaient d’avantage.

Il faut croire qu’on évolue ans notre vie.rôle de mère. Et je dois dire que ces derniers moi, je me sens assumer pleinement ce rôle. Le rôle de ma vie.

Allez on passe aux choses sérieuses, avec une jolie liste pour fêter ce jour magique qu’est la fête des mères. En douceur et en famille !

Dans ma wishlist de la fête des mères, j’ai mis tout ce qui, à mon sens, ferait plaisir à une maman.

Un joli mug propsé par émoi-émoi, pour le café du matin, ou le thé de l’après midi. A propos de thé, saviez-vous que Kusmi Tea proposait 2 thés en édition limitée Jean-Paul Gaultier ?

Un joli bracelet de chez Bijoux by Lola. Une boutique que j’aime beaucoup et qui fait de très jolies choses pour les mamans entre autre. Je vous montrais d’ailleurs mon adorable duo de bracelets par ici.

Pour continuer dans les cadeaux « maman », il y a forcément le bouquin de Serena Giuliano Laktaf : Wonder Mum en a ras la cape ! Un lire plein d’humour autour de ce fameux rôle de maman ! De quoi vous décomplexer d’être parfois, une « mère indigne ».

Et pour les mamans tatouées, dont je fais désormais partie, il y a ce fameux tee shirt qu’on voit partout sur Instagram : Je suis une maman tatouée. Comme une maman normale, mais carrément plus cool !

Ensuite il y a les cadeaux plutôt « fifille » avec des bougies Yankee Candle, ou un mascara Bénéfit. J’utilise ce mascara tous les jour et je l’adore ! Il est vraiment fabuleux. Je vais penser à vous préparer un article à son sujet.

Bref, je vous laisse faire votre choix :

wishlist-fdm

1/ Mug Lovely Mummy

2/ Livre Wonder Mum En a ras la cape

3/ Thé Kusmi Tea édition limité Jean-Paul Gaultier

4/ Mascara Roller Lash par Benefit

5/ Bracelet Mes Petits Coeurs

6/ Bougie Yankee Candle parfum pamplemousse

7/ Tee shirt maman tatouée

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

7 Comments

  • Reply Jeanne

    J’adore le mug et le packaging des boîtes de thé !
    D’ailleurs en parlant de boîtes de thé, j’ai posté un DIY pour faire des bougies avec ;)

    20 mai 2015 at 17:32
  • Reply Fidji

    J’adore alors Yankee candle tee shirt mascara et le The avec la tasse voila la boucle est bouclé très bon choix

    21 mai 2015 at 09:50
  • Reply Alexandre

    Bonjour,
    Mon site permet de créer des listes de cadeaux pour toutes les occasions, et j’ai proposé une liste spéciale fête des mères. Ce que je constate c’est que le produit qui fonctionne le mieux cette année, c’est la Yankee candle parfum Clean cotton.
    J’adore voir qu’on se retrouve autour de cette marque (même si c’est pas sur le même parfum). En tant qu’homme c’est toujours compliqué de ne pas tomber dans l’excès de geekerie quand on choisit des cadeaux pour sa maman.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours jeter un oeil à mon blog aussi : http://www.easyprezzy.com/blog

    21 mai 2015 at 23:10
    • Reply MamaFunky

      oh bah oui je vais aller voir ça

      22 mai 2015 at 07:34
  • Reply CléÔ

    Très sympas tes idées ! Moi, j’ai craqué pour la box French Food spéciale fête des mères… Je mise sur les fleurs gourmandes… On verra bien ;) A très vite. Bise pétillante.

    22 mai 2015 at 10:56
  • Reply super mum

    Très belle sélection surtout la collection limitée de Thé. Je pense que vais en acheter pour ma mère. Pour ma sœur, qui part chaque année à la baule, j’ai acheté le drap de plage de chez obaba paris. E

    24 mai 2015 at 00:51
  • Leave a Reply