Une envie de vacances

Les vacances… aaaaah. Les vacances. non mais sérieusement avec ce mois de Mai ingrat, moi j’en ai vraiment besoin de vacances. Des vraies. Au soleil, avec une piscine, une bonne ambiance. Plein d’amis. Et surtout des structures et activités pour les kids.

Et oui, les enfants, c’est important aussi pour eux les vacances. En cette fin d’année scolaire, ils en ont plus que besoin. Entre l’école, les microbes et le manque de soleil, tout ça commence à leur peser.

Alors on se surprend à rêver. D’un ailleurs reposant. Un ailleurs plein de surprises.

C’est un peu ça que propose Yelloh! Village, la référence du camping haut de gamme, avec près de 70 villages en France, au Portugal et en Espagne.
Il y en a pour tous les goûts avec des villages de vacances en bord de mer ou d’océan, à la montagne ou à la campagne.

Dans chacun des villages, les valeurs de Yelloh! Village sont bien présentes, avec un accueil irréprochable et une ambiance chaleureuse et festive, où que vous soyez.

Chez Yelloh Village, pas de tente. Que du camping 4 ou 5 étoiles avec des solutions d’hébergement haut de gamme disposant de tout le confort, pour un prix vraiment tout petit. Le tout dans un environnement respecté et préservé.

Capture d’écran 2015-05-18 à 22.35.02Yelloh! VillageYelloh! Village

Une fois sur place vous bénéficiez d’un très large choix d’activités à faire en famille.

C’est exactement ce qui me  correspond. Moi qui n’aime pas du tout le camping traditionnel, je pourrai tout à fait trouver mon compte avec cette formule.

Capture d’écran 2015-05-18 à 22.35.18Yelloh! Village Yelloh! Village

En plus, et c’est très appréciable, l’enseigne met beaucoup d’énergie à satisfaire ses clients. D’ailleurs, à la fin de chaque séjour, chaque client reçoit un questionnaire de satisfaction, que Yelloh! Village va ensuite prendre très au sérieux, pour améliorer toujours plus son offre.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Yelloh! Village a été récompensé par le label « best camping » ou encore par le guide Michelin camping.

Je dois avouer que toutes ces récompenses, et bien, moi ça me rassure énormément.

En partenariat avec Yelloh! Village

Suivre:

5 Commentaires

    • 19 mai 2015 / 11:38

      Mais grave !!!! Et puis les prix sont vraiment abordable !!!

  1. Rocha
    19 mai 2015 / 14:01

    Belle découverte, merci Julie

  2. Fidji
    21 mai 2015 / 09:53

    Merci pour l’info sa donne envie je vais aller voir sa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *