Follow:
Eveil

La Tribu Fisher-Price

Etre blogueuse à temps plein, beaucoup en rêve. Beaucoup imagine que c’est le job de rêve. Bon laissez-moi vous faire redescendre sur Terre les filles. Avoir un blog ne fait pas vivre. Mais cela offre certains privilèges sympathiques !

Un des nombreux privilèges auxquels j’ai droit, est de faire partie de la grande Tribu Fisher-Price. Une tribu de mamans (comme moi), qui ont un blog (comme moi), et qui vont donc être amenées à se retrouver, régulièrement,  à l’occasion d’événements organisés par Fisher-Price.

Evidemment, à cause de mes gosses toujours malade-quand-il-ne-le-faut-pas, j’ai raté le 1er évènement. Un petit-déjeuner organisé par Fisher-Price pour nous présenter les nouveautés de Noël.

Heureusement que j’ai réussi à grappiller quelques infos croustillantes, que je m’en vais de ce pas vous raconter !

Pour les plus jeunes, les nouveaux-nés de cette fin 2013, il y a de nouveaux amis Fisher-Price : les amis de la Jungle. Avec Adam la veilleuse éléphant, Sarah la girafe musicale à bascule, Léon le trotteur, et le coussin tout rond, bébé pourra découvrir en s’amusant, tout ses sens !

Capture d’écran 2013-12-15 à 18.45.33

Capture d’écran 2013-12-15 à 18.32.08

En grandissant, ils continueront de s’éveiller et d’apprendre avec  le chiot Puppy et sa gamme Rires & Eveil.
Bon à la maison, nous on en peut plus de Puppy. Chaque année on se débarrasse d’un jouet Puppy. Et chaque année, v’là qu’un autre jouet fait son apparition dans notre salon ! Je n’ai rien, à la base, contre Puppy. Mais entendre 1000 fois d’affilé « Y a un fermier qui avait un chien, son nom était Bingo ! B I N G O, B I N G O, son nom était Bingo ! », à la longue c’est soulant. Et le problème c’est que Warrior ADORE cette chanson. Adore Bingo. Adore adore adore. Du coup moi, je DETESTE, DETESTE, DETESTE !

Mais mis à part de léger détails, les jouets de la gamme Rires & Eveil sont top ! Dans les nouveautés de cette année il y a :

♦ La table d’apprentissage Apptivity qui permettre à bébé de découvrir en toute sécurité les formes et les couleurs grâce aux tampons interactifs et aux différentes applications Rires et Eveil. Mais c’est également une housse et un écran de protection pour iPad.
Il existe d’ailleurs 5 applications dédiées à Puppy à télécharger sur l’AppStore.

rireetapprendre

♦ La table Puppy Bilingue qui permettra à bébé d’apprendre les lettres, les chiffres, les contraires, les formes, les couleurs et ses premiers mots en français et en anglais ! Quatre activités et plus de 60 chansons et mélodies !

Et vous quels sont vos jouets fétiches Fisher-Price

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

4 Comments

  • Reply julesetmoa

    Chez nous, les enfants adorent le Roll’n Racer ! ils ont même trouvé un moyen de le détourner en ne mettant pas que des voitures. Tous les objets possibles y passent. Le but ultime étant que tout vole à travers la chambre ;) Sympa non ?!

    17 décembre 2013 at 16:29
    • Reply MamaFunky

      Hum hum oui oui ;)

      17 décembre 2013 at 19:37
  • Reply karine foisy

    Bonjour, petite question! comment fait-on pour faire partie de la tribu Fisher-price si ont a un blog?

    14 janvier 2014 at 20:40
    • Reply MamaFunky

      Personnellement jen ‘ai rien fait. J’ai été contactée par l’agence qui s’occupe de ça.

      15 janvier 2014 at 08:42

    Leave a Reply