Follow:
Bien-être, Food

J’ai testé la superfood en biogranules D. Plantes

Hello les filles !

J’avais envie de vous parler de food et surtout de healthyfood. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai fortement réduit ma consommation de viande.

A la base je ne suis déjà pas une grande fan de viande rouge (je déteste le goût). La seule viande que je mange est la volaille, et évidemment, pas tous les jours.

Du coup pour limiter mes carences en fer notamment, j’ai souvent fait des cures de fer en comprimés, qui me déglingaient le bide.

J’ai aussi découvert la Spiruline, mais j’adhère moins aussi car je l’avais tester sous forme de comprimés également (pour éviter le goût d’algue).

Du coup, quand les Laboratoires D. Plantes, experts en micro-nutrition m’ont proposée de tester leur dernière nouveauté, je n’ai pas hésité !.

Le laboratoire D. Plantes


Les laboratoires D. Plantes sont des laboratoires français, basés dans le joli département de la Drôme (1er département bio de France) et fabriquent des compléments alimentaires bio.

L’un de leur plus gros succès a été le lancement de la vitamine D3 sous forme huileuse, en 2011.

Le mois dernier, j’ai été contactée pour tester une nouvelle sorte de complément alimentaire : de la superfood en biogranules.

Mais revenons d’abord sur le terme “superfood” ou encore super-aliment.

Un super-aliment c’est un aliment riche en macro-nutriments (comme les protéines, acides gras…)
Ils sont considérés comme bon pour la santé,  100% naturels et réputés depuis des milliers d’années pour leurs vertus
alimentaires et médicinales.

les superfoods apportent à l’organisme un taux important de fibres, protéines, vitamines, minéraux ou encore oligo-éléments. Leur richesse nutritionnelle en fait de véritables alliés au quotidien, notamment face aux déséquilibres
alimentaires (et aux bidons capricieux).

.

J’ai testé la superfood en biogranules D. Plantes


Lorsque les laboratoires D. Plantes m’ont proposée de tester des super-aliments en biogranules, je me suis dit que cela pourrait être amusant. Je connaissais les super-aliments pour en avoir tester certains, mais jamais sous cette forme de biogranules.

Je dois dire que cette présentation est assez marrante et facile à utiliser puisqu’il suffit de saupoudrer son plat. Et c’est tout.

J’ai choisi de tester les biogranules de Maca et de Cacao. Les superfood sont mélangés à de la pomme bio pour le donner aux biogranules un bon petit goût fruité.

Chaque matin je saupoudre mon muesli de biogranules au cacao, riches en Magnésium, Cuivre, Manganèse et en fibres.

 

J’utilise le Maca plus, sur mes petites salades de fruits (mais ça passe aussi très bien sur le Muesli au petit déjeuner.) D’ailleurs, voici une de mes recettes pour un petit déjeuner complet, fruité et vegan :

  • 2 cuillères à café de biogranules de Maca D.Plantes
  • 1 banane coupées en rondelles
  • 1 belle poignée de fraises
  • 1 yaourt au lait de coco

Versez le yaourt dans un petit bol, puis placez vos rondelles de bananes et vos fraises coupées en petits morceaux.
Saupoudrez de biogranules.

.

Plus d’informations


Le Laboratoire D. Plantes garantit que tous les ingrédients utilisés dans la fabrication des superfood en biogranules proviennent de l’agriculture biologique.
Les biogranules sont sans gluten (hors Acaï et Mix Détox), certifiées Vegan et de fabrication française.

Sachet de Maca, 19€90 les 125g

Sachet de Cacao, 17€90 les 125g

 

*Produits offerts par la marque

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply