Les célèbres Knacki fêtent leurs 40 ans !

C’est un grand classique dans les familles françaises AVEC enfants. Enfin j’imagine qu’il y a des personnes n’ayant pas d’enfant qui mangent quand même des Knacki. On n’a pas le monopole je vous rassure.

Mais n’empêche qu’un peu d’imagination et 3-4 Knacki, ça vous sauve un diner.

Nous à la maison on aime bien les petites saucisses Knacki, au porc ou au poulet, c’est toujours un succès dans l’assiette des kids.

Pour les 40 ans de la célèbre saucisse, j’ai eu la chance de recevoir un super livre de recettes ludiques qui plairont à tous les enfants. Je vais peut-être y trouver la clé pour faire manger des légumes à ma fille ?

Sur la page Facebook de la marque Herta, vous pourrez également découvrir des videos super marrantes spécialement tournées pour les 40 ans de Knacki.

Allez #HappybirthdayKnacki !!!

 

saucisse Knacki 40 ans saucisse Knacki 40 ans

 

Nous avons donc tenté les pâtes aux pieuvres Knacki ! Un véritable succès malgré le piteux états de mes pieuvres.

Et sinon vous, vous avez des recettes fétiches à base de Knacki ? Vous me racontez ?

Suivre:

5 Commentaires

  1. 28 avril 2015 / 08:50

    Bonjour,
    une recette fétiche?! Les spaghettis aux knackis ! Il « suffit » de piquer des tronçons de knackis dans des spaghettis et de cuire le tout, après, on a un effet assez rigolo..

    • 28 avril 2015 / 09:23

      et tu sais quoi ! Je ne l’ai jamais faite. Il va falloir que je répare cette erreur

  2. 28 avril 2015 / 09:15

    Ah ah, je m’étais toujours dit avant d’être maman, qu’Arthur ne mangerait pas de knackis, ne connaissant pas bien la composition et puis en fait il se régale alors bon ;) Notre petite recette à nous : knackis coupées en rondelles, revenues quelques minutes à la poêle avec des olives vertes et pour finir de la sauce tomate provençale. Le tout proposé avec des pâtes …. je testerai les pieuvres une prochaine fois^^

    • 28 avril 2015 / 09:24

      c’est pas mal ta recette ! Ici on préfère celle au poulet. J’ai testé celles au porc pour changer et mes kids n’aiment pas.

  3. 5 mai 2015 / 13:43

    40 and qu’on se demande ce qu’il y a dans ses sacrées saucisses ! mais également 40 ans que ça dépanne bien pour un repas rapide sans prise de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *