Follow:
Lecture

Dans ma Kindle #2

Hello les filles !

Je vous retrouve quelques mois après avoir lancé cette rubrique par manque de temps. Et je m’en excuse.

Cela dit, vu tout le temps qui s’est écoulé, je vais avoir plein de trucs à vous raconter sur mes lectures de cette fin d’Hiver ! D’autant plus que depuis 2017 j’ai rejoint le challenge lecture de Mélanie aka. Mademoiselle Farfalle.
C’est la première fois que je participe à un challenge de lecture et je dois dire que j’adore le principe. Moi qui suis toujours en panne d’inspiration côté lecture, le fait que chaque participante partage ses lectures, aide à en trouver pour soi.
Et puis il y a également les thèmes à respecter, et ça c’est le plus drôle !

Bref tout ça pour vous dire que j’ai lu pas mal de livres dernièrement et je vais tout vous raconter !

Harry Potter et la chambre des secrets


Complètement happée par le premier bouquin, je n’ai pas réussi à m’arrêter et j’ai enchainé direct avec la suite des aventures du petit Harry Potter.

J’ai vraiment adoré ce 2eme opus, presque autant que le premier, Harry Potter à l’école des sorciers.
Je ne m’attarderais pas trop sur ce livre. Tout le monde connait Harry Potter et J.K. Rowling. Et je pense que tout le monde a lu ses livres, sauf moi qui m’y mets 10 ans après.

Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban


Forcément j’ai continué sur le 3ème livres de la saga Harry Potter. Je l’ai peut-être un peu moins aimé que les précédents. Trop de longueurs… Même si le dénouement est parfait.

Suite à cette lecture j’ai fait une petite pause dans les aventures d’Harry. J’y reviendrai probablement cet été.

Love In Provence


De la pure Chick Lit comme je l’aime, dont l’histoire se passe dans la région dans laquelle je vis. J’aime bien visualiser les lieux dans lesquels se déroule l’intrigue.

Comme l’indique le titre, Love In Provence se déroule … en Provence !
L’héroïne, Cassie, débarque des Etats-Unis pour le boulot. Travaillant depuis longtemps dans un grand groupe hôtelier, elle rêve de se voir un jour confier la gestion d’un hotel aux USA.
Pour sa dernière mission, son entreprise l’envoie en France, dans le Lubéron.

Je vous laisse imaginer la suite. Une histoire d’amour sur fond de cigales chantantes.? J’ai adoré !
C’est frais et ça se lit tout seul.

L’instant présent


Ca faisait longtemps que j’avais mis de côté Guillaume Musso. J’ai donc décidé de renouer avec lui avec ce livre, L’instant Présent.

Comment vous dire…. Ce livre m’a mis la tête à l’envers !

J’ai mis un peu de temps à rentrer dedans et une fois dans l’intrigue, ce bouquin m’a rendue folle. A tel point que je serais incapable de vous raconter la fin.

En gros, le héros, Arthur devient prisonnier du temps. Je ne peux pas vous en dire plus sa s vous dévoiler l’inrigue et ce serait dommage. Je vous le conseille vraiment, c’est un livre vraiment prenant et palpitant. Si vous l’avez lu j’aimerai beaucoup avoir votre avis sur cette fin. Ca m’intrigue trop !


Je m’arrête pour cette fois, mais promis je reviens très  vite pour vous raconter la suite ! Il y a déjà 2 livres que j’ai terminés et dont j’ai très hâte de vous parler !

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

2 Comments

  • Reply maman est occupée

    Guillaume Musso flirte souvent entre le réel et l’imaginaire : on aime ou pas mais on a toujours un avis. J’aime bien lire un de ces livres de temps en temps, ça change.

    7 avril 2017 at 12:27
    • Reply MamaFunky

      Moi j’aime, mais de temps en temps

      7 avril 2017 at 14:31

    Leave a Reply