Viens jardiner avec Charles & Alice [Giveaway Inside]

Ce week-end nous avons profité du temps estival pour nous mettre au vert, à Paris. Le temps d’une heure, ma grande Titie a eu le loisir de pourvoir jardiner en plein Paris.
Elle a appris ce qu’était le bio, mais aussi les techniques de jardinage, les cycles de pousse des graines, les règles d’entretien des plantations…

J’en connais une qui aurait bien eu besoin d’un petit cours de jardinage. Moi qui rêve de mon petit coin de verdure sur mon balcon. Maintenant que j’ai un petit jardinier en herbe, peut-être y arriverais-je plus facilement.

Cette initiation au jardinage nous a été proposé par Charles & Alice, spécialiste du dessert fruité bio. Différents ateliers sont organisés dont 2 dates à Paris, au Jardin d’Acclimatation. Le 23 Mai, date à laquelle ma fille a pu s’initier au jardinage, et Samedi prochain le 30 Mai.

Charles et Alice atelier jardinageCharles et Alice atelier jardinageCharles et Alice atelier jardinage Charles et Alice atelier jardinage Charles et Alice atelier jardinage Charles et Alice atelier jardinage Charles et Alice atelier jardinage

L’occasion pour moi de découvrir les nouveautés proposées par Charles & Alice : que du fruit, sans sucre ajouté, et de nouveaux parfums toujours aussi gourmands !

Charles et Alice atelier jardinage

Et de vous faire gagner une invitation pour que votre enfant puisse participer à cet atelier !
ATTENTION, cet atelier jardinage est destiné aux enfants entre 6 et 10 ans.

.
.

Pour participer

Laissez-moi un commentaire, en me disant, quel est votre produit préféré parmi les différents produits de la marque Charles & Alice.

Je tirerai au sort 2 gagnant qui auront la chance de participer à cet atelier, Samedi 30 Juin de 15h à 16h, au jardin d’Acclimatation.

Vous avez jusqu’au 27 Mai inclus pour participer

.

Edit du 28 Mai

Les gagnantes sont

Julie Zou

Valérie

.

Suivre:

6 Commentaires

  1. 24 mai 2015 / 14:34

    J’aime le goût fort en fruit et non en sucre des compotes aux pommes Pink lady..Un régal

    • 24 mai 2015 / 19:55

      je ne les connais pas !!!! Il faut que je goute ca rapidement c’est mes pommes préférées !

  2. 26 mai 2015 / 11:40

    Zut, ma fille n’a que 5 ans…mai alors j’adorerais le faire l’année prochaine, c’est typiquement les ateliers qui nous plaisent, en vivant à la campagne le potager ca nous connaît en plus!

  3. Julie Zou
    26 mai 2015 / 15:49

    Je tente ma chance, quand je vois le sourire de ta puce, je suis sûre que ça plairait à un de mes 2 loulous !
    Pour le produit préféré, je dirai les mousses de fruit (pommes citron)

    Merci pour ce nouveau concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *