Verbier : mes bonnes adresses pour manger sur les pistes

Hello les filles !

Cette année encore nous sommes allés skier en famille à Verbier. C’est notre grand rendez-vous de l’année que nous ne raterions sous aucun prétexte !

Bien qu’étant des habitués de la station depuis des années, nous découvrons avec plaisir les nouveaux endroits qui ont ouvert depuis l’année dernière. Ou tout simplement des endroits qui existaient déjà mais que nous ne connaissions pas.

D’ailleurs je remarque que l’an dernier je ne vous avais pas vraiment parlé des endroits sympa pour déjeuner ou boire un verre sur les pistes. Parce que pour moi, le ski c’est aussi les petits vins chauds au soleil et les repas qui tiennent au corps le midi, voici la liste des mes adresses préférées !

Chez Clovis


Beaucoup de personnes ne connaissent pas cette adresse cachée de Verbier. Et pourtant, perdu au milieu de Savoleyres, il y a une étable. Ou des écuries, je ne sais pas trop…

Et à coté une petit bicoque, chez Clovis. Un restaurant familial typique de la région, où on mange extrêmement bien, tout en profitant d’une vue incroyable.

Bon malheureusement le jour où nous y étions nous n’avons pas pu profiter de la terrasse car le temps n’était pas terrible. Mais l’intérieur du chalet vaut également le détour !

La carte est réduite mais tout est excellent, pour des prix très raisonnables pour Verbier.

 

CHEZ CLOVIS (Les Grands Plans)
Route de la Croix de coeur
1936 Verbier

 

Le Cukoo’s Nest


 Un restaurant assez magique, qui offre non seulement une vue incroyable, mais aussi un intérieur tout aussi incroyable !

Des coucous suisses à perte de vue qui sortent de leur petite maison à l’heure pile !

On y mange divinement bien, dans une ambiance chaleureuse, et surtout très très bien accueillis. Les plats sont plus élaborés que chez Clovis, un peu plus raffinés, ce qui est sympa aussi, pour changer de la traditionnelle saucisse de veau.

Personnellement je me suis laissée tenter par une polenta Bagnarde, une sorte de croute au fromage haute couture !

Crédit : Cuckoo’s Nest

Cuckoo’s Nest
Les Atellas
+41 (0)27 771 26 15

Autres sympas


Evidemment il y a Le Dahu dont je ne reparlerai pas car je vous en ai déjà pas mal parlé auparavant. Je vous invite à relire les différents articles sur ce restaurant très sympa

Verbier : mes adresses immanquables 2016

Verbier : mes meilleures adresses

Nous avons également testé et approuvé le restaurant Le Carrefour qui n’est intéressant qu’en cas d’extrême beau temps car la terrasse est super.
La carte est hyper gourmande bien qu’un peu chère. Vous y mangerez une cuisine montagnarde typique composée de spécialités aux fromages, de viandes sur pierre chaude ainsi que de Röstis fabuleux.

Réservations (Uniquement par téléphone)
027 771 55 55


Et voilà pour ce petit tour d’horizon 2017 dans me petit paradis valaisan. D’autres articles sont à suivre pour celles et ceux qui auraient envie de découvrir la station, en hiver ou en été.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 13 mars 2017 / 14:13

    oh oui! je veux bien en savoir plus! Des cours de l’esf, esi ou autre école pour les enfants?
    Bises

    • 14 mars 2017 / 09:02

      En Suisses pas ESF, mais plein d’autres école de ski. Je peux préparer un article oui c’est intéressant car ce n’est pas tout à fait pareil qu’en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *