Follow:
Paris & moi

Trouver des sorties sur Paris

Hello les filles !

Je vis à Paris depuis toujours, mais il est vrai que depuis que j’ai des enfants, j’ai tendance à être un peu casanière. Le week-end c’est repos et sieste… Oui oui vous avez bien lu !
Et c’est un tort car quand on vit dans l’une des plus belle ville du monde, il y a forcément quelque chose à visiter.

J’ai récemment découvert un site dont je me servirai très régulièrement. Il s’agit de GetYourGuides.fr, qui propose toutes sortes de visites, selon la ville et la période choisies.

J’ai donc regardé pour Paris ce que le guide me proposait comme visites sympathiques que je pourrais faire avec les enfants ou pas d’ailleurs.
Par exemple je ne les ai jamais emmené en haut de la Tour Eiffel. Ils me le demandent depuis pas mal de temps, mais je dois dire que je freine un peu des 4 fers, car faire la queue avec mon fils, c’est pire qu’un séance de torture.
Avec GetYourGuide je trouve différents billets coupe-file avec accès au dernier étage de la Tour Eiffel à des prix tout à fait abordable.

tour-eiffel-getyourguide

Personnellement j’y ai plus trouvé de visites et sorties pour adultes. Des sorties sympa à faire en amoureux avec mon mari. Des visites un peu insolites à faire à 2, comme par exemple une balade guidée à vélo dans les jardins de Versailles.
N’ayant pas de vélo, c’est idéal puisque la formule prend en charge les vélos et le guide.

versailles-getyouguide

Et pour finir une dernière sortie insolite qui me fait vraiment envie depuis mes vacances d’été en Bretagne, c’est une visite en Segway. Une visite touristique et romantique dans Paris de 2 heures sur un Segway. Une idée originale pour joindre le culturel au ludique.
segway-getyourguide

Pour moi, la parisienne qui tente de réapprendre à aimer Paris, je trouve que ce site est une mine d’informations et d’idées de visites touristiques, pour les parisiens et les autres. Car finalement on ne connait jamais si bien que ça la ville dans laquelle on vit.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply