Follow:
Beauté, Green

Serum Renaissance à la rose du Maroc LavyzOë

Hello les filles !

Dans ma quête d’une vie plus saine, je me penche de plus en plus sur la question des cosmétiques. Les crèmes, les serum, et toutes ces choses qu’on va s’appliquer sur la peau, je souhaite qu’elles soient le plus respectueuses possibles de ma santé, et de la planète.

En matière de crème hydratante je pense avoir trouvé une petite pépite dont je vous reparlerai plus tard. Mais concernant le serum je suis plus exigeante.

Alors quand LavyzOë m’a proposée de tester leur serum à la rose du Maroc, je n’ai pas hésité une seule seconde.

.

Cosmétiques LavyzOë


LavyzOë c’est une marque de cosmétiques floraux naturels. La base de ces produits c’est la rose du Maroc, que la créatrice de la marque à redécouvert lors d’un petit voyage.

Littéralement tombée sous le charme du parfum de la rose, elle décide de pousser la trouvaille plus loin. La rose n’est pas seulement cette fleur magnifique au parfum subtil. Non, elle referme bien d’autres vertus pour le corps et l’esprit.

De là en a découlé l’idée de proposer des cosmétiques naturels à base de fleurs et autres composants naturels et biologiques. Le tout, en étroite collaboration avec de petits producteurs, et coopératives féminines marocaines.

J’ai eu donc la chance de découvrir le serum Renaissance, en format de voyage.

.

Le serum Renaissance à la rose du Maroc


Bien que n’aimant pas du tout le parfum de la rose, j’ai quand même voulu tester ce serum. Un produit entièrement végétal et à la composition irréprochable, méritait bien ce petit effort.

J’ai donc reçu dans un très joli emballage, mon petit roll-on en verre (détail que j’adore car hyper respectueux de l’environnement), le serum Renaissance, à l’huile de rose du Maroc, qui nourrit et revitalise la peau du visage.

Ce serum est parfaitement adapté aux peaux sensibles comme la mienne, et peut s’appliquer matin et soir avant sa crème hydratante.

Le format roll-on est assez pratique (surtout quand on part en voyage), et son application l’est tout autant.
Il suffit d’appliquer la bille du roll-on sur le haut des joues, puis sur les sillons autour des lèvres et enfin le haut du front. Ensuite, massez délicatement avec les doigts, jusqu’à pénétration complète du serum dans la peau.

Composition du serum :
Pure Huile d’Argan* (Arganea Spinosa Kernel Oil), Pure Huile Essentielle de la Rose de Damas* (Rosa Damascena Essential Oil).
*Origine Coopératives Féminines du Maroc sélectionnées pour la qualité de production de leur production dans le respect de la terre.
*Certifiées Ecocert par les Coopératives.
Testé sous contrôle dermatologique par un laboratoire indépendant. Non testé sur les animaux

J’ai été vraiment agréablement surprise par ce serum. Son parfum est frais et délicat, donc idéal pour une utilisation au quotidien.

Pour ma part je l’ai testé en hiver…Ce qui n’est pas forcément la meilleurs période car, à cette époque, entre le vent et le froid, j’ai la peau du visage vraiment très sèche.

Malgré tout, le serum à la rose du Marco a fait son travail et ma peau a correctement été hydratée. Même si j’aurai aimé un poil plus d’hydratation, il sera parfait dès le retour de températures plus douces.

Prix : 23€90 en format Roll-on 10ml.

Où le trouver ? Sur le site LavyzOë

 

 

 

*Produit offert par la marque

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply