Follow:
Beauté

Crash test liquid lipstick : Sephora vs Kat Von D

Hello les filles !

J’essaye de parler de plus en plus de beauté par ici, tout simplement parce que mes enfants grandissant, j’ai enfin un peu plus de temps le matin pour prendre soin de moi, et donc, me maquiller !

J’ai toujours aimé me maquiller, mais avouons-le, quand on a des kids, se maquiller dès le matin est un vrai challenge ! Du coup c’est avec joie (surtout pour mon banquier) que je retrouve le chemin de Sephora.

S’il y a bien un truc avec lequel je suis un peu novice, c’est bien le rouge à lèvres. Probablement le seul produit de maquillage que je n’avais jamais utilisé il y a encore quelques mois.
J’ai d’abord essayé avec des rouges à lèvres classiques, jusqu’à ce que ma gourou en rouge à lèvres, j’ai nommé Julia m’ait conseillée d’essayer les rouges à lèvres liquides, plus faciles à appliquer.

C’est donc comme ça que je suis entrée chez Séphora et que j’ai découvert les lipstick liquide.

N’ayant pas envie de dépenser une fortune pour commencer, je me suis tournée vers les lipstick liquides de la marque Sephora. Au fur et à mesure des jours je me suis sentie plus à l’aise avec ce nouveau rouge à lèvres. Je me suis donc dit qu’il était temps d’entrer dans la cours des grandes. Et voilà comment je suis arriver à tester les lipstick liquides de Kat Von D.

.

Rouge velouté sans transfert Sephora


Le petit nouveau de la marque Sephora, donc très abordable en terme de prix puisqu’il est disponible pour 10€95.

Concernant le choix des couleurs, je dois dire qu’il est assez démentiel. Il y en a pour tous les goûts, de la couleur la plus classique, en passant par des couleurs flashy, on trouvera forcément celle qu’il nous faut.

Pour ma part je me suis laissée tenter par 2 coloris sur les 23 existants :

  • le n°38 : Sweet Raspberry
  • le n°6 : Pink Soufflé

Avant d’appliquer mon rouge à lèvres, j’hydrate mes lèvres avec un stick hydratant de pharmacie, ou celui que vous avez chez vous. Le tout étant de vraiment hydrater avant d’appliquer le rouge qui est mat !

Au niveau du confort, je le trouve très agréable à porter. Il est également très facile à appliquer grâce à son embout mousse.

Par contre, je suis un peu déçue par l’aspect « sans transfert » qui aurait mérité un peu plus de tenue.

.

Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D


Il vient de sortir et vous en avez toutes entendu parler, ce rouge à lèvres liquide est une tuerie ! J’ai craqué dessus depuis maintenant plusieurs jours et j’en suis totalement fan !

Bien plus cher que son cousin de la marque Sephora, vous pourrez acquérir une des fameux liquid lipstick de Kat Von D moyennement 19€95. Presque le double de celui de Sephora.

Mais franchement, l’écart de prix est largement mérité.

Décliné en 26 coloris, du plus classique au plus excentrique, là aussi vous trouverez forcément la couleur dont vous avez besoin.

J’ai craqué pour ma part sur les coloris suivants :

  • Mother
  • Lovesick

Deux couleurs finalement très similaires de celles choisies chez Sephora.

Comme pour le rouge liquide de Sephora, j’hydrate préalablement bien mes lèvres avec un baume hydratant, puis j’applique l’Everlasting Liquid Lipstick qui s’applique très facilement.

Il est très agréable à porter tout au long de la journée, et le côté « sans transfert » tient ici bien plus ses promesses.


Et vous les filles, avez-vous essayé ces rouges à lèvres liquides ? Quel est votre préféré ?

Et niveau couleur, vous êtes plutôt « classique » ou vous osez le flashy ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

2 Comments

  • Reply Julie

    J’ai craqué sur les Kat Von D et comme toi, je suis conquise !!
    La couleur est vraiment belle et ils n’ont pas menti sur l’aspect sans transfert, tenue impeccable !

    16 février 2017 at 09:46
  • Reply Galinette

    J’attendais de prendre le temps de lire ton avis pour me décider. Et je pense que je craquerais à mon prochain passage chez Sephora!! :D
    (Non mais parce qu’en plus, Kat von D étant végane, je sais que ses produits sont cruelty free, et pour moi ça ajoute un grooooos point positif)

    21 février 2017 at 10:53
  • Leave a Reply