Sélection shopping pour aller à la plage

Hello les filles !

Cette année c’est mon premier vrai été ici dans le Sud ! Lors de notre déménagement en Juillet dernier, nous n’avions pas vraiment pu profiter de la plage, entre les cartons à déballer, nos marques à prendre, et puis profiter des vacances !

Cette année j’attends donc de pieds fermes le lancement de la saison de la plage, même si elle se fait un peu attendre. Il faut dire que le mois de Mai n’est pas vraiment clément, et que les seuls jours de soleil, sont… EN SEMAINE !

En attendant, ça me laisse un peu de temps pour peaufiner ma petite liste histoire d’être aux taquets quand le beau temps sera bel et bien installé dans le Sud !

Et la première chose qu’on retrouve en tête de ma liste, ce sont des maillots de bain ! J’en ai bien quelques uns, rassurez-vous, mais vu que je vais profiter de la plage, de la mer et/ou piscine, chaque week-end, il va m’en falloir bien plus que ça !!!
Et puis du coup j’ai envie d’oser un peu plus. Mais maillots actuels sont hyper classiques, colorés mais sans motifs ni froufrous. J’ai envie de changement, et pourquoi même tenter un joli une-pièce.

Côté équipement, je crois avoir trouvé mon cabas de plage. Il est déjà acheté depuis le mois d’Avril. J’ai craqué en le voyant sur Instagram, du coup je l’ai commandé direct et je suis ravie, car il est IMMENSE !
Il d’agit d’un joli cabas tressé et customisé avec une inscription en tricotin, et de la dentelle, et des pompons ! Je l’ai trouvé chez Lil’ Ella qui propose donc ces cabas magnifique et autres jolies choses en osier tressé.

Côté fringues, pour la plage, je n’ai pas besoin de grand chose, si ce n’est de jolies petites sandales. Et grâce à Instagram et les super comptes que je suis, j’ai craqué pour des sandalettes en cuir, fabriquées en France par Bon Baiser de Paname.
D’ailleurs, ma copine Johanna me dit qu’il y a 20% avec le code FRIENDS20 jusqu’au 20 mai !

1/ Maillot bustier Princesse Tam-Tam – 2/ Chapeau en paille tressée Chapeau et Casquette

3/ Maillot 2 pièces Princesse Tam-Tam – 4/ Lunettes de soleil L’usine à lunettes

5/ Sandales en cuir Bon Baiser de Paname – 6/ Lunettes de soleil Sensee

7/ Fouta Ma Cabane sur la Plage – 8/ Maillot 2 pièces noir Carla Bikini

9/ Cabas tressé customisé Lil’Ella -10/ Maillot 2 pièces bandeau Calzedonia

11/ Chapeau en paille naturel Spartoo


Et vous alors, prêtes pour la plage ? Vous avez déjà repéré des choses sympa ?

Suivre:

2 Commentaires

  1. Cindy
    12 mai 2017 / 22:31

    Top ce cabas je vais aller faire un tour sur le site, et ces sandales sublimes..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *