Clochette et la fée pirate

La semaine dernière, ma Titie et moi avons été invitées par Disney à l’avant-première du dernier dessin-animé : Clochette et la fée pirate.

Capture d’écran 2014-03-29 à 09.33.42

Pour nous mettre dans l’ambiance, chaque enfant était invité à se déguiser en fée ou en pirate ! Histoire d’être originale, Titie a choisi de se déguiser en pirate ! Ce n’était pas la seule fille à avoir fait ce choix ! La grande de Céline, du blog dans la peau d’une fille, était elle aussi déguisée en pirate !

Capture d’écran 2014-03-29 à 09.36.55

Si vous n’avez rien prévu aujourd’hui je vous conseille vivement d’aller au cinema avec vos kids, car le dessin-animé sort aujourd’hui !
Idéal pour les filles (il y a les fées) comme les garçons (et oui, les pirates, épées, toussa), ce film leur fera passer un bon moment, et à vous aussi !
Comptez une petite 1:30 pour la durée du film.

Concernant l’histoire, je vous laisse découvrir la bande annonce :

Ce que j’ai aimé dans ce dessin animé, ce sont les valeurs véhiculées : l’amitié, l’entraide et le pardon.
On retrouvera aussi la jolie Lorie qui a été choisie depuis longtemps par Disney pour aire la voix de Clochette. Nous avons eu l’occasion de la voir lors de cette avant première. Rigolote et pétillante, à l’image de Clochette .

lorie-clochette

Voilà vous savez-tout. Vous n’avez plus qu’à aller vite acheter vos places pour découvrir ce super film avec vos kids et revenir me dire ce que vous en avez pensé.

Suivre:

3 Commentaires

  1. 3 avril 2014 / 12:18

    J’attends qu’il passe près de chez nous pour emmener mes garçons le voir ! j’ai hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *