Follow:
Beauté

Au bonheur des cheveux, chez Just’Sacha

A Paris, si tu veux aller chez le coiffeur tu as le choix. Tu as le choix du quartier, de l’enseigne, du concept, du prix. Mais tu as aussi le choix entre te faire massacrer la tignasse ou te faire bichonner. Personnellement j’ai opté pour la 2ème option et je suis partie de faire bichonner chez Just’Sacha.

Depuis que j’ai les cheveux courts, je me dois d’entretenir un minimum ma coupe, sous peine de ressembler à un épouvantail. Cette semaine je suis arrivée au bout de mes limites en ce qui concerne mes cheveux. Ca devenait tellement n’importe quoi que je me suis enfin décidé à décrocher mon téléphone et prendre rendez-vous chez Just’Sacha, le dernier salon à la mode don tout le monde parle dans mon quartier.

Ô joie, ô bonheur, je décroche un rendez-vous le jour-même (un des avantages d’être free lance, c’est de pouvoir aller chez le coiffeur quand on veut) !

J’arrive donc toute guillerette au salon, et la première chose qui me saute au yeux, c’est cette immensité. Cette espace blanc et tellement lumineux ! Pourtant, je vous jure que le soleil était bien caché, donc toute ces luminosité ce n’était pas grâce à lui.

On me débarrasse de mon vestiaire et on m’installe dans la salle réservée aux couleurs et shampoing. Une salle tout aussi grande et lumineuse, en bordure d’un parc… Arrive un gentil jeune homme qui me propose à boire. Je lui demande un thé qu’il m’apporte en moins de 2 secondes. Entre temps était arrivée celle qui allait s’occuper de moi. On discute ensemble de ce que je veux, et surtout de ce que je ne veux pas. Et elle comprends tout de suite. Elle me propose même 2 ou 3 petites choses qui me paraissent très intéressantes. Cet entretien dure une bonne dizaine de minutes. Je crois n’avoir jamais autant parler de mes cheveux sans m’arrêter !

Puis je passe au bac. Et là je découvre le Paradis. Confortablement installée dans un fauteuil-transat massant, je me fait shampouiner et masser le crâne. Je vous jure que j’ai lutté pour ne pas m’endormir. J’en profite pour me faire appliquer un soin. N’ayant pas le temps de le faire à la maison, je ne rate jamais une occasion de le faire chez le coiffeur. Et puis tout le monde sait que pendant le soin, on se fait encore papouiller les cheveux (oui j’ai un toc, j’adore qu’on me touche les cheveux) !

Une fois mes cheveux lavés, mon crâne massé, et tout mon être détendu, on m’installe dans la première salle réservée à la coupe. Et là, le temps que ma coiffeuse soit disponible, on me masse à nouveau la tête ! Et ça vraiment j’adore ! Je ne sais pas si cette prestation est proposé à chaque cliente, ou bien est-ce uniquement lorsqu’il y a de l’attente entre le bac et la coupe, mais j’ai vraiment apprécié. Je suis incapable de vous dire combien de temps ce massage aura duré, mais trop peu à mon goût. Bon en vérité ça a bien duré 10 minutes !

Ca y est je suis au summum de ma détente. La coupe peut commencer.  Je ne vais pas entrer dans les détails de la coupe. Une coup c’est une coupe. Mais le résultat est juste… WHAOU !!!! C’est tout simplement exactement ce que je voulais. Rien a dire, aucune mèche à replacer. C’est tout simplement parfait !

Accueil-just-SAcha-coiffeur-Boulognecabine-soins-Just-Sachacouloir-coiffeur-Just-Sacha-BoulogneEspace-technique-coiffeur-Just-Sacha-Boulogne Espace-technique-coiffeur-Just-Sacha-Boulogne Espace-coiffure-Just-Sacha Espace-coiffure-just-SAcha-coiffeur-Boulogne just-sacha-exterieur-coiffure-boulogne

Plus d’informations :

Just’Sacha
100 avenue Jean-Baptiste Clément
92100 Boulogne

01 46 20 06 06
01 41 10 84 82

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

7 Comments

  • Reply Agathe

    ça a l’air d’être un chouette endroit mais il manque une photo à ton article : ta jolie coupe de cheveux ! Belle journée !

    27 octobre 2014 at 10:33
    • Reply MamaFunky

      hé hé ! Si tu me suis sur IG tu la verras. Je l’ai postée là

      27 octobre 2014 at 11:16
  • Reply Agathe

    Oui je te suis sur IG ! Je file voir !

    27 octobre 2014 at 12:33
  • Reply julesetmoa

    tu me donnes envie d’aller me faire masser la tête :p

    27 octobre 2014 at 21:44
    • Reply MamaFunky

      non mais c’est un truc de dingue. On est vraiment détendu après !

      29 octobre 2014 at 09:14
  • Reply Lexou

    C’est très moderne, clean, ça donne envie mais tu n’as pas besoin de vendre un bras pour te payer la bas un shampooing/brushing?ca me fait peut cote tarif tous ces salons tendance non?

    28 octobre 2014 at 07:36
    • Reply MamaFunky

      bah écoute non justement. Enfin ce n’est pas « bon marché », mais ce n’est pas atrocement cher. J’ai fait un shampoing/soin/coupe et j’ai payé une 60ne d’euros.

      28 octobre 2014 at 08:15

    Leave a Reply