Follow:
Lifestyle

Yelloh Village, la star des Camping de luxe

Hello les filles !

Aujourd’hui on va prendre un petit avant goût de vacances d’été.

Oui je sais, les vacances de Février ne sont même pas encore terminées, que déjà j’ai envie de soleil. En même temps, cet hiver me semble interminable ! Pas vous ?

Bref, aujourd’hui, je vais vous parler de camping. Et oui ! Certaines d’entre vous connaissent peut-être déjà Yelloh Village, la marque incontournable des camping de luxe.
D’autres ne connaissent peut-être. Alors une petite présentation s’impose !

.

Yelloh Village : camping de luxe pour la famille


Yelloh Village est une marque créée en 2000, d’hôtels en plein air. Comprenez pas là, de camping. Mais attention, Yelloh Village a choisi de proposer un positionnement “luxe”en plus du positionnement standard.

Chez Yelloh Village on peut soit louer un emplacement pour sa tente, soit louer un cottage tout confort, avec sanitaire et salle de bains personnels.
En option, pour ceux qui le souhaitent, Yelloh Village peut même fournir le linge de lit et de toilette. Comme à l’hôtel !

Gros gros avantage : le ménage le jour du départ est inclu dans le prix de la location ! Car franchement faire le ménage en vacances… Ce n’est pas des vacances !

Evidemment, en plus du logement qui est franchement canon, chaque famille bénéficie des tous les services d’un “camping” ou tout simplement d’un club de vacances : mini-club pour les enfants et adolescents, animations, sport…

Yelloh Village dispose de nombreux camping, en France, mais aussi en Espagne et au Portugal.

.

Yelloh Village donne la parole à ses clients


Aujourd’hui, Yelloh Village vous donne la parole ! Que vous soyez clients ou non, Yelloh Village a besoin de connaitre votre avis sur les hôtels de plein air, vos habitudes de consommation,…

En répondant à ce court questionnaire de 17 questions, vous pourrez peut-être remporter un séjour de 2 nuits dans l’un des camping Yelloh Village !
Il y a 3 séjours de 2 nuits, pour 4 personnes en cottage Yelloh Village 4* ou 5* de votre choix à gagner(jusqu’au 30 Septembre 2018).



Pour répondre au questionnaire c’est très simple, il vous suffit de cliquez sur le lien.

Vous pouvez répondre jusqu’au 9 Mars. Les gagnants seront désignés et annoncés le 12 Mars.



Et pour vous donner un peu envie…

*En partenariat avec la marque

 

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

3 Comments

  • Reply lexou

    Nous sommes fidèles à Yelloh Village tous les étés depuis des années, et nous esperons bien y retourner en août!C’est pour nous le meilleur qualité prix pour le budget que nous avons à consacrer à nos vacances.Nous avons essayé 5 campings différents, et même si certains ont des efforts à faire d’autres sont vraiment au top!Attention par contre, le ménage n’est pas inclus dans la location à la sortie du séjour sauf si tu prends des mobil home premimum…mais vaut mieux avoir un budget extra large hein…

    28 février 2018 at 11:49
    • Reply MamaFunky

      C’est vrai que c’est assez cher. Perso je ne connais pas. Je suis plus une adepte de la location d’appart…. J’espère qu’à ce prix la les animation sont bien car la location d’appart me revient bien moins cher.

      28 février 2018 at 14:12
  • Reply Les Petites M

    Testé une fois et vraiment pas déçus du confort <3
    Un combo parfait pour les kids.
    Je tente car ferait une belle pause!
    Bises et belles vacances à Verbier!
    Marion

    5 mars 2018 at 08:50
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.