Ma sélection pour la fête des mères

Hello les filles !

Je vous avais prévenu, ces prochains jours on va clairement parler de la fête des mères. Pour certaines vous êtes devenues maman dans l’année et ce sera votre toute première fête des mères. Pour d’autres ce sera la grande première du cadeau « fait à la main » à l’école, de votre petit loulou.
Pour les autres, les blasées des cadeaux faits avec les maitresses, il y a toujours l’ordi resté ouvert par inadvertance sous les yeux de papa ?!

En tous cas moi j’aime bien la fête des mères, même si j’aimerai que mes enfants soient gentils TOUS les jours de l’année, j’apprécie ce jour qui m’est réservé et  qui me fait encore plus apprécier mon rôle de maman.

Mais ce que j’aime le plus c’est de recevoir un petit quelque chose (bah quoi j’adore les cadeaux) ! J’ai donc répertorié pour vous des petits cadeaux mignons pour ce jour tout rose.

Les fleurs restent le cadeau de base qui plaira forcément, mais il y a plus original ! Avez vous pensez à faire livrer à votre maman un colis surprise avec un énorme ballon helium à l’intérieur ? Sur le site mieuxquedesfleurs, il y a plein de ballons, que vous pouvez même accompagner d’un petit présent comme un bracelet ou une bougie parfumée.
Avouez que c’est super original comme petite attention !

Après il y a l’objet personnalisé, une valeur sûre que fait toujours plaisir. En grande fan de mug, j’ai sélectionné un mug personnalisé avec la photo de votre petit loulou. Un cadeau sympa que papa pourrait préparer en douce avec la complicité de vos kids.

Le coffret de soin est également une des idées que j’ai sélectionnée. Parce qu’une maman est avant tout une femme, parfois un cadeau « pratique » et qui nous rend belle est The solution !

Ensuite, et là encore c’est une idée très personnelle, ce sont les produits de chez Emoi Emoi ! Déjà l’an passé j’avait offert à ma maman un coffret avec une bougie, un mug, un carnet et des mini-vernis. Elle avait adoré ! Pour cette année j’ai sélectionné le t-shirt brodé que je trouve trop mignon !

Forcément, en grande fan de thé, et de la marque Kusmi Tea, j’étais un peu obligée de sélectionner la nouveauté des infusion Lov Organic : Summer In Lov, une eau fruité (sans théine donc) aux notes délicieuse d’abricot, hibiscus et pêche !

 


Sinon racontez-moi quel est le meilleur cadeau que vous ayez reçu pour la fête des mères ? Allez il y a bien un truc qui vous a marqué ?

Moi, c’était il y a quelques années, Titie était encore petite, mais elle savait que sa maman était une grande fan de Green Day. Et justement leur dernier album venait de sortir. Et pour la fête des mères elle est arrivée toute fière avec le CD dans les mains !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *