Follow:
Lifestyle

Sélection de cadeaux pour la fête des mères

Hello les filles !

En ce début de mois de Mai, forcément on va commencer à parler de la fête des mères. Une fête que j’adore fêter, car souvent, mes enfants me préparent de petites choses (en dehors des surprises préparées à l’école) et j’adore ça !

En plus bien, souvent la fête des mères tombe le même jour, plus ou moins que mon anniversaire. Cette année encore, ce sera le même week-end, et j’adore prolonger les festivités !

Comme chaque années, j’ai pris beaucoup de plaisir à préparer une petite sélection de cadeaux pour cette journée spéciale.
Une page à laisser ouverte, afin que de petits yeux innocents tombent dessus… Ou tout simplement pour vous donner quelques idées, si vous êtes en panne d’inspiration.

J’ai essayé de mixer des cadeaux qui marchent à coup sûr, et du coup peut-être un peu moins originaux, avec des choses moins connues. En espérant que tout ça vous plaira !

Alors évidemment, il y a de grands classiques, mais qui font plaisir à chaque fois. En tous cas, moi j’ai été ravie à chaque fois qu’on m’a offert un coffret Smartbox. Et pour la fête des mères, il y a une très jolie sélection de week-end détente, à partager en amoureux par exemple, ou encore mieux, avec sa maman !

Bien sûr, pour ce genre de cadeau, le budget peut-être assez élevé. Voilà donc d’autres idées à moindre coup, mais tout aussi agréable à recevoir.

Comme par exemple un parfum fabriqué en France, à la composition à 90% d’origine naturelle. J’ai sélectionné pour vous le parfum Tahiti à la Vanille et la fleur d’Ylang Des Petits Plaisirs, une entreprise toulousaine qui propose des parfums gourmands et fruités vraiment abordables.

Parce que certaines mamans, fêteront la fête des mères enceinte d’un 2eme ou 3eme bébé, j’ai pensé à elles, en vous proposant de jolis bola de grossesse. De vrai bijoux en or ou en argent, qui vous accompagneront tout au long de votre grossesse et même après. J’ai sélectionné un modèle de la marque Ilado tout à fait adorable.

Pour les mamans écolo, il y a le kit Eco Belle des Tendances d’Emma. Un kit composé de carré de coton lavables, et de leur jolie boite de rangement en bois. Un cadeau beau, utile, et respectueux de l’environnement.

Il y a aussi de petits bijoux à personnaliser que j’adore, chez Atelier de Famille. J’avais reçu en cadeau de naissance de la part d’une amie, ce genre de bijoux, et c’est une très jolie attention. Idéale pour la fête des mères.

Pour les mamans sportives, j’ai sélectionné un joli tapis de Yoga de la marque Baya. C’est la marque de mon tapis, et en plus d’être magnifiques, ils sont vraiment de très bonne qualité. J’ai sélectionné un nouveau modèle, le Miami, aux couleurs très douces.

 

1/ Bola en argent Ilado

2/ Eau de parfum Les Petits Plaisirs

3/ Tapis de yoga Baya

4/ Bracelet à personnaliser Atelier de Famille

5/ Kit Eco Belle Les Tendances d’Emma

6/ Coffret Smartbox

 


Et vous le quel vous ferait plaisir ?

 

*Sponso

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

3 Comments

  • Reply Jeje

    Vraiment pas mal le coffret Smartbox ! À ce qu’il parait, plusieurs options de loisirs sont disponibles, n’est-ce pas ? Je pense que ce genre de coffret me ferait plaisir.

    8 mai 2018 at 08:49
  • Reply Cléa

    Oh tiens !
    C’est vrai que la fête des mères approche bientôt et il faut que je fasse des emplettes pour ma maman. Merci pour ta sélection qui m’inspire beaucoup.
    Je ne connaissais pas du tout les bolas de grossesses et je suis heureuse de découvrir ça !

    8 mai 2018 at 10:11
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.