Cette semaine une nouvelle enseigne a ouvert en bas de la maison. Une marque qui propose à la fois des vêtements pour moi ET pour ma fille !
L’occasion de faire du shopping à 2 !
Et c’est ce que nous avons fait. Pour le moment je n’ai craqué que pour elle, et encore je n’ai pas pu tout acheter car certains articles n’étaient plus dispo dans sa taille.
Chez Karl Marc John, la collection petite fille démarre au 6 ans. On y trouve donc des choses très jolies et presque un peu femme sur certaines pièces.
Forcément il faut que les ado y trouvent aussi leur compte.
Mais pour ma 6 ans, j’ai aussi trouvé mon bonheur. Enfin SON bonheur. Des robes, des robes des robes. Avec des paillettes et des coupes « de dames ». De jolis petits tops pour cet été. Et il y a quelques paires de chaussures sur lesquelles elle a flashé. On y retournera donc pour une séance spéciale chaussure.
En attendant je vous montre les pièces sur lesquelles on a littéralement craqué, et celles qu’on achètera plus tard car la taille n’était plus dispo.
3/ Chemise CLAY
5/ Tshirt TINKY
7/ Robe RELLY
Et vous les filles, connaissez-vous cette enseigne ? Vous aimez ?
5 Comments
J’adore ! Dommage qu’il n’y ait rien pour les garçons… !
14 mai 2015 at 07:34non mais il y a pour les mamans !
14 mai 2015 at 08:19oui je connais surtout pour leurs pulls :-)
14 mai 2015 at 09:12J’aime beaucoup mais plutôt en soldes ;-)
Sympa la robe de ta miss!
Bises
J’adore cette marque!
14 mai 2015 at 14:52La collection pour femme est merveilleuse surtout les petits hauts blancs un peu travaillés qui me donnent très envie!
Quand aux chaussures, j’ai les ballerines que tu présentes, elles sont géniales et j’ai souvent des compliments quand je les porte. Par contre je te conseilles d’attendre une promo où les soldes parce que les paillettes tombent un peu sur le bout et je pense que pour une petite fille ça doit être pire car les enfants rappent souvent leurs chaussures. Pour tout te dire, j’ai payé 35€ mes ballerines au lieu de 70€, la semelle intérieure et extérieure est en cuir et pour une fois je n’ai pas eu une seule ampoule ce qui relève de l’exploit pour ma part. Bref, j’en suis ravie!
Je ne connais pas du tout, mais dans ma campagne, forcément…
2 juin 2015 at 22:32