Follow:
Running

Boost your run en Mai

Le mois de Mai c’est la galère pour certains. Et le bonheur pour d’autres. Pour ma part, c’est le bonheur. Du temps en plus avec ma famille. Et du temps en plus pour moi !

Pendant ces ponts bienvenus du mois de Mai, j’en profite pour sortir courir un peu plus qu’en temps normal. En plus la météo est plutôt sympa en ce moment. Ce serait dommage de ne pas en profiter.
En plus courir au soleil, c’est excellent pour le teint. On bronze tranquillement pour une peau hâlée gorgée de soleil !

En plus c’est l’occasion d’étrenner nos tenues d’été. Il fait chaud et quand on court il fait encore plus chaud. Il est donc grand temps de sortir petits shorts de running et débardeurs !

Ayant surtout investi dans des vêtements de running d’hiver, l’été je dois dire que j’ai assez peu de choses. Pour le moment.
Et lorsque Speadshirt m’a proposé un débardeur aux couleurs de la Team Mum N Run, je dois dire que je n’ai pas hésité une seconde.

Spreadshirt je connaissais déjà pour avoir fait personnaliser chez eux les tshirt de ma team. Je connaissais donc leurs vêtements de sport, qui je dois bien l’avouer, sont vraiment bien.

Le tissu technique est très respirant et reste sec, comme les tshirts des grandes marques de sport que l’on peut trouver en magasins spécialisés.

Mon tshirt étant noir, j’ai opté pour un débardeur de sport blanc avec la personnalisation en rose fluo. Je trouve que pour l’été c’est plus sympa.
Je viens à peine de le recevoir. Je n’ai même pas encore eu le temps de l’essayer « en vrai » pendant une sortie running, mais j’avais tellement envie de vous en parler que, voilà, je saute sur l’occasion.

L’occasion de quoi me direz vous. Et bien de vous en offrir 4 ! Mais attention, il va falloir mouiller le maillot les filles pour avoir la chance de gagner un des ces 4 débardeurs.

Pour celà j’avais penser à un petit challenge, pour agrémenter ce pont de l’Ascension. Vous êtes partantes ?

boost your spring run

Voici donc les règles :

1/ Postez cette image sur votre instagram en utilisant les hashtags #BoostYourSpringRun #MumNRun

2/ Courez 15 km sur la période du 13 au 17 Mai

3/ Postez vos chronos à chacune de vos sorties en utilisant ces mêmes hashtags #BoostYourSpringRun #MumNRun

Je tirerai au sort les 4 gagnantes parmi toutes les participantes.

Si vous n’êtes pas sportives, rassurez-vous, Spreadshirt fait également dans la personnalisation de plein d’autres articles textile ou pas d’ailleurs, comme des sweat-shirt ou tablier. Laissez-vous tenter, la fête des mères approche il me semble…

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

3 Comments

  • Reply Noé Tu

    Viiiite je cours sur Insta pour tenter le défi! J’hésitais pour le tee-shirt noir des MumNRun car trop chaud maintenant alors le débardeur en blanc ça pète grave!! ;-) Merci pour le concours!!

    13 mai 2015 at 06:58
  • Reply Julie Zou

    super, un nouveau challenge ! je voulais justement courir demain et ce week-end ;-)

    13 mai 2015 at 15:46
  • Leave a Reply