Follow:
Santé

Leur baume relipidant Stelatopia de Mustela

Comme la plupart des enfants, les miens ne dérogent pas à la règle. Ils ont la peau sèche, et sensible. Je ne peux pas ne pas hydrater leur peau sous peine d’un bel effet carton ou pire, de démangeaisons.

En même temps ils ont de qui tenir avec une mère comme moi, et ma peau ultra sensible. Ma « 6 ans » a longtemps eu la peau atopique, avec de temps à autre quelques plaques d’eczema… Le seul remède « non médical » que j’ai trouvé c’est le baume relipidant Stelatopia de Mustela.

La gamme Stelatopia est la gamme de Mustela adaptée aux peaux atopiques des petits et plus grands. Le baume s’applique sur l’ensemble du corps et du visage, et il va apaiser immédiatement la peau, et la nourrir, grâce à l’Oléodistillat de Tournesol, un actif breveté d’origine naturelle.

baume relipidant Stelatopia de Mustela baume relipidant Stelatopia de Mustela

Grâce à ce baume, bye-bye les plaques d’eczema, ciao l’effet carton sur la peau de mes bébés. En application quotidienne, le soir après le bain, c’est l’occasion d’un vrai moment de détente pendant lequel je peux encore masser mes bébés (qui n’en sont plus vraiment). Moi j’adore et eux, ont l’air d’apprécier aussi !

Et puis je vais vous faire une confidence, mais moi aussi je leur pique le baume relipidant. Parce qu’avec ma peau sensible, le lait hydratant « classique » m’hydrate mal, et a tendance à me démanger. Alors qu’avec le baume, pas de réaction , pas de gratouille, juste une peau douce et agréable.

Où se procurer le baume relipidant Stelatopia ?

En pharmacie et parapharmacie, ou sur Internet, par exemple chez Pharmarket

Son prix :

10,88€ pour un tube de 200ml

Vous pouvez aussi utiliser en complément, le gel lavant de la gamme Stelatopia de Mustela. Nous l’utilisons également et en vérité nous n’utilisons plus que lui. Il est vraiment génial pour la peau des enfants.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

2 Comments

  • Reply Agathe

    J’aimerai bien tester…mon petit père m’a fait une réaction d’entrée de jeux pour tous les produits Mustela que j’avais acheté, j’ai donc tourné pendant un bon moment avec la Roche Posay. Peut être qu’il serait temps de le réconcillier avec Mustela en essayant la gamme Stelatopia !

    16 octobre 2014 at 11:11
    • Reply MamaFunky

      Tu peux toujours tenter. Moi ca m’a sauver. PAr contre il ne faut pas oublier de la mettre. TOUS les jours.

      16 octobre 2014 at 13:46

    Leave a Reply