Follow:
Geekeries

Du virtuel au réel, mes photos prennent vie !

Comme toutes les filles qui trainent sur la blogo, nous sommes toutes accro à Instagram. Ce réseau social 100% photo ! L’idée m’a plue dès le début ! C’était un peu un challenge pour moi. Me dévoiler à travers de simples clichés de ma vie, d’instants volés, de moments de bonheur, de complicités avec mes minis.
C’était aussi l’occasion de m’améliorer en photo, et de me perfectionner en retouche, grâce aux nombreuses applications qui existent.

D’ailleurs, voici mes préférées. Je pense que ça peut vous intéresser :

Typic Tadaa ColorSplash AferLight

♥ Typic, bien sûr. Pour ajouter du texte ou un filtre prédéfini.

♥ Tadaa, qui permet de donner des effets aux photos ! Plus de profondeurs, un effet fondu…. Bref, de quoi s’amuser !

♥ ColorSplash, l’appli de référence pour donner à vos photos une nouvelle dimension. En nori et blanc, avec de la couleur, là ou vous le désirez.

♥ Afterlight. Une sorte de photoshop ultra simplifiée qui permet de retoucher vos photos en améliorant la lumière, la saturation, le contraste. Un certain nombre de filtres sont également disponibles, gratuitement ou en payant.

Et ensuite on en fait quoi de ses jolies photos ? On les imprime !!!
Après avoir testé plusieurs services d’impressions photos, prises à partir de son Smartphone, je me suis enfin laissée séduire par la dernière non encore testée : Printic.

IMG_3419

L’application est assez simple d’utilisation. Vous la téléchargez, vous choisissez vos photos. A 0,79€ la photo, j’ai envie de dire, on les choisit TOUTES !

Vous avez la possibilité de les personnaliser en ajoutant du texte.

Mais le vrai plus de cette appli, c’est que vous pouvez choisir n’importe quelle photo. Qu’ele soit simplement sur votre Smartphone, ou sur votre compte Instagram, ou encore même sur votre profil Facebook. Printic accède à tout pour vous permettre d’imprimer vraiment TOUTES vos photos.

Et voici ce que vous recevrez.

IMG_3421

De magnifiques photos imprimées sur du véritable papier photo, au look très vintage des polaroid !

Si vous n’avez pas encore testé cette appli, Printic et moi-même, vous offrons un Printic !
Pour celà, téléchargez l’appli Printic. Créez votre compte et entrez le code avant de passer votre commande.

Le code est le suivant : [button url= »http://www.printicapp.com/ »]DD78ED[/button] [* valable jusqu’au 31 Décembre 2013.]

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

4 Comments

  • Reply Helena

    Bonjour,
    a vrai dire moi je n ai pas d application Instagram, d une part mon portable et un ancien modéle(je sais c est dégradant, mais c est que j ai ..l essentiel c est d avoir avec quoi receoir ou donner des appels)puis d une autre part, je prefere regarder les jolies photos a travers les blogs plutot que d en faire(autant que mere au foyer il y a pas grand chose a capter, lOL je suis souvent tenue « decontract »)Berf, ce qui me démange un peu comme meme , ce sont les concours Insta dans lesquels je ne peux pas , sniff, participer…
    Merci comme meme pour ce joli article et bonne semaine !
    Bises;

    18 novembre 2013 at 07:02
    • Reply MamaFunky

      Il faut que tu demande un Iphone à papa Noël. Il y en a à tous les prix maintenant d’occasion ! Et puis pas d’obligation d’apparaitre sur les photos. Certains compte IG ne présentent que des photos de paysage ou de déco, ou de recettes ;)

      18 novembre 2013 at 07:40
  • Reply julesetmoa

    Mes photos Instagram ne sont pas toujours imprimables tellement elles sont moches (oui oui je l’avoue) Mais je note tout ça pour le jour où je materai mon téléphone :p

    18 novembre 2013 at 13:35
    • Reply MamaFunky

      Ca viendra plus vite que tu ne le pense. On y prend gout à ces petites appli !

      18 novembre 2013 at 14:25

    Leave a Reply