Follow:
Beauté

Découvre le monde fascinant des plantes grâce aux Laboratoires Lehning

Je ne suis pas une grande fan des expo et autres trucs un peu « intellectuels ». Je ne sais pas pourquoi, un traumatisme lié à mon enfance, un trop plein d’expos ennuyantes et de musées soporifiques… Mais l’exposition dont je vais vous parler aujourd’hui m’intéresse vraiment particulièrement.

Il s’agit d’une exposition destinée à nous faire découvrir les plantes à travers un magnifique parcours floral dans le Jardin des Tuileries à Paris. Cette exposition est organisé par les Laboratoires Lehning que vous connaissez certainement.

Les Laboratoires Lehning ont été créés en 1935, par René Lehning un des pionniers de l’homéopathie en France.

laboratoire-histoire-famille_0

Les Laboratoires ont toujours placé la nature au coeur de leur métier et de la santé, et vous avez déjà certainement utilisés un des produits phares des Laboratoire Lehning, comme par exemple :

  • L52 pour les états grippaux
  • L72 pour les troubles mineurs du sommeil
  • Climaxol pour les troubles de la circulation veineuse
  • Lergypax pour les rhumes de foin, et allergies saisonnières

Chaque solution apportée par les Laboratoires Lehning est issue de la nature, pour proposer des réponses santé au plus grand nombre de personnes.

lenhing-feuille

L’exposition qui est présentée au Jardin des Tuileries retrace tous les bienfaits que Lehning puise dans la nature : transformer les forces de la nature en impulsions curatives !

Cette exposition se déroulera du 2 au 10 Mai 2015. Vous y découvrirez un parcours floral très instructif au coeur d’une serre de 300 mètres carrés, sur ces différentes forces de la nature, et comment Lehning s’en sert pour leurs propriété curatives.

Pour les adeptes des médecines naturelles, c’est l’exposition qu’il vous fallait. Et pour les autres, ce peut être l’occasion de découvrir ce que la nature a à vous offrir.

 

 

Plus d’informations

www.pepinierelehning.com

Jardin des Tuileries
75001 Paris

 

 

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply