Dans ma valise, cet été

Pour la famille Funky, les vacances avancent maintenant à très grands pas. Le départ est quasi-imminent puisque nous partons à la fin du mois. Enfin !!!!
L’avantage en partant un peu tard en vacances, c’est que j’ai eu tout le loisirs de profiter des soldes d’été pour compléter nos valises.
Surtout pour les enfants. Un peu pour moi aussi….

Parce que Warrior a des pieds tellement potelés, c’est une véritable galère que de lui trouver des chaussures qui lui aillent.
Heureusement, après plusieurs essais infructueux, j’ai enfin trouvé le graal en termes de sandales avec spartoo : les Birkenstocks ! Avec 2 lanières réglables, la sandales s’adapte parfaitement au pieds de mon petit loulou.
Comme pour les adultes, le modèle enfant est également doté de la semelle anatomique hyper confortable. D’ailleurs, Warrior ne s’est pas plain les premières fois. Et bien sûr, pas une ampoule à l’horizon !

birkenstok-new-york-garcon

Pour ma part, j’ai attendu le dernier moment, c’est-à-dire Samedi quand il faisait 36°, pour acheter 2 jolis-minis shorts. Un joli blanc et le même en noir, trouvés en magasin, bien moins cher que sur le site de NVY jeans.
Hyper bien coupés, ultra-confort avec leur composition mi-coton mi-élastane. Je me félicite de cette trouvaille et de cet achat.

Sinon dans ma valise, il y aura aussi des chaussures. Plein de chaussures : des tongs, des compensées, des spartiates. Mais il y aura surtout la très jolie paire de compensées-mais-pas-trop, dénichée en soldes chez Bensimon Collection (j’ai la chance d’avoir une boutique en bas de chez moi). Hyper confortables aussi, avec des lanières en cuir souple et une jolie couleurs gris-kaki, elles seront MA paire de l’été. Et je précise que je les ai eu à 50% de leur prix de base !

sandales-compensées-bensimon-kaki-gris

Enfin dernier achat pour cet été, mon magnifique et trop confortable short de running, trouvé sur le site de Nike. Il n’était pas soldé, mais en même temps il avait l’air si beau et si agréable. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçue en le recevant, puisqu’il tenait toutes ses promesses.
D’ailleurs je vais vous avouer un truc : le soir quand il fait très chaud dans l’appart’, je l’enfile et hop je suis bien. Il ne tient absolument pas chaud.
Je m’imagine déjà pendant mon jogging matinal cet été, le long du Cap en plein soleil. Et bien moi au moins je serais au top.

Short-burnout-running-Nike-Woman

Suivre:

4 Commentaires

  1. Barbara
    24 juillet 2014 / 09:28

    Merci pour le tuyau sur les Birken car je n’aurais pas pensé qu’ils faisaient des si petites tailles

    • 24 juillet 2014 / 10:16

      Et si ! Et c’est bien pratique pour les petits d’ailleurs.

  2. 24 juillet 2014 / 10:59

    J’ai le même problème avec mon fils ! Il a un pied bien potelé et très large, impossible de lui acheter des chaussures qui ne soient pas des baskets (et encore, certains modèles sont quand même trop étroits ! Notamment les New Balance, réservées aux pieds très fins)…
    Ce qui est drôle c’est que je lui ai acheté les mêmes Birck dans EXACTEMENT la même couleur !
    Les petites gazelles d’Adidas sont très bien pour les pieds larges ;)

    • 24 juillet 2014 / 12:08

      trop fort !!! En même temps c’est tellement mignon sur leurs petits pieds potelés. Je note pour les baskets. Moi je les prenais chez Geox. Mais comme je vais devoir en racheter pour la rentrée, je pense essayer du coup les gazelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *