Hello les filles !
Un article aujourd’hui pour les parents ! Car oui l’hiver s’installe et avec lui le froid dans nos maisons.
Moi je suis un peu manique sur un point : je refuse que les kids marchent pieds nus à la maison. Même si nous sommes bien chauffés, je trouve que ce n’est pas agréable en hiver de marcher pieds-nus. Du coup je me bats avec eux pour qu’ils gardent leurs chaussons.
Autant avec ma fille il n’y a pas vraiment de problème. Une fois que les chaussons sont à ses pieds ils n’en bougent plus.
Par contre avec Warrior c’est une autre paire de manche. Bien souvent, les chaussons finissent sous la table jusqu’au lendemain matin.
Heureusement, depuis cet hiver, nous avons trouvé une astuce !
La marque Tichoups
Je connaissais déjà la marque Tichoups depuis quelques années, pour avoir reçu une paire de chausson en cuir à tester pour Warrior, alors qu’il était tout bébé.
Tichoups, c’et une marque lilloise, créée en 2010, qui propose des chaussons (et aussi des chaussures) pour les bébés, et depuis peu, les plus grands.
La marque a fait évoluer sa gamme en proposant des chaussons pour les plus grands, et surtout en proposant d’autres styles., comme les chaussons-chaussettes par exemple.
Les chaussons-chaussettes
Mon petit Warrior s’est prêté au jeu du testeur de chaussons-chaussettes. Vu son énergie à la maison, et le peu de soin qu’il porte aux choses, c’est le parfait cobaye pour tester de la qualité d’un produit !!
Ce petit monsieur a choisi le modèle gris étoilé.
Avec ce modèle de chausson, impossible qu’ils glissent des pieds pour finir sous la table. Une fois enfilés, ils ne bougent plus.
Avec leurs semelles en PVC, ils garantissent à l’enfant une bonne stabilité et pas de glissades potentiellement dangereuses dans le salon.
Bref ici on valide complètement les chaussons-chaussettes Tichoups.
Plus d’informations
Les chaussons-chaussettes Tichoups sont disponibles du 25 au 34 dans différents coloris.
Prix de vente : 18€ (7€ dès la 2ème paire achetée)
Site : www.tichoups.fr
* Produit offert par la marque
No Comments