Celle qui grandissait trop vite

Hello les filles !

Je ne fais pas souvent d’articles sur mes enfants, mais là je pense que cet article s’impose. Il s’est passé quelque chose, je ne sait pas quoi. Mais l’autre jour ma fille est rentrée de l’école avec son avis de passage en CM1 !

En CM1 quoi ! Mais comment est-ce possible que mon tout petit bébé passe déjà en CM1…. Et après-demain le collège. Comment est-ce possible qu’elle ait grandi si vite sans que je ne m’en aperçoive !

Il est vrai que par certains côté, ma fille est encore un bébé. Même à 8 ans 1/2 je dois encore lui rappeler des bases. Chaque jour !
Coiffe-toi ! Habille-toi ! Tu as fait pipi ?
Ces petites choses que je dois sans cesse lui rappeler m’agacent, mais en même temps me rassurent. Ma fille ne grandit pas si vite.

Et puis de l’autre côté, je vois son regard changer, sa posture, sa façon de parler. Elle s’affirme, devient plus « fille » et joue de plus en plus à la grande.
Bon, heureusement je peux encore à peu près choisir ses vêtements !

La semaine dernière, j’ai reçu une jolie paire de sandales pour elle. De jolies sandales blanches que nous n’avons pu mettre que très récemment.
A peine les sandales enfilées, que ma fille est venue me demander de la prendre en photo. Elle étaient si fière de ses « sandales espagnoles », qu’elle avait assorti à sa jolie jupette. Une vraie petite fille modèle.

T-shirt Monoprix (ancienne collection

Jupe Zara (collection actuelle)

Sandales Minishoes (collection actuelle)

Suivre:

2 Commentaires

  1. iwona
    23 mai 2017 / 12:01

    Adorable cette ptite !! et sa ptite jupe est super mimi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *