Mon avis sur les thés et tisanes bio Pukka

Hello les filles !

Ca fait un petit moment qu’on n’a pas parlé thé, tisane et autres breuvages fleuris. Pour autant, rassurez-vous, je continue d’en boire, même si je n’en parle pas !
Et d’ailleurs j’ai commencé un petit changement qui s’avère être efficace : je bois de plus en plus d’infusions. Efficaces ? Oui car j’ai des intestins capricieux et le thé n’est pas forcément une bonne chose. Bref, ceci étant un autre sujet, j’aurai l’occasion de vous en reparler dans le cadre d’un article dédié.

Mais revenons à nos infusions, que je bois donc de plus en plus, voire presque même exclusivement ces derniers temps.

Moi et les infusions Pukka


J’ai eu l’occasion il y a quelques année, de boire chez un ami une tisane bio de la marque Pukka. De mémoire elle était au citron et à la mandarine, et j’avais vraiment bien aimé. Depuis quelques donc, j’en reviens aux infusions, et j’ai passé pas mal de temps à en chercher des sympa et un peu originales.

C’est là que je suis retombée sur la marque Pukka et le souvenir de cette tisane à la mandarine m’est revenu en tête. Du coup j’ai contacté la marque, lui ai expliqué mes envies, ma consommation de thé et maintenant d’infusions. Et lui ai demandé de tester quelques infusions de la marque.

Quelques jours plus tard, la réponse arrive. La marque est ravie et m’envoie plein d’échantillons de leurs meilleures infusions.

Autant vous dire que je m’applique chaque jour à tester chacune de ces infusions. Et je me régale !

Mon avis sur les infusions bio Pukka


J’ai donc reçu un petit colis rempli de sachet de tisanes (et quelques thés). Un joli colis bien coloré que je me suis empressée de tester sur le champs ! Le plus difficile je crois a été de choisir par quelle infusion commencer !!!

Mon choix s’est arrêté sur l’infusion detox au citron. Ce jour-là il faisait chaud, et je comptais sur le pouvoir rafraichissant du citron. Mission accompli, cette infusion a dépasser toutes mes espérances : délicieuse, fruité mais fraiche, et détox (j’ai passé l’après-midi à faire pipi).

J’ai pu également gouter :

  • Pukka au féminin, à la canneberge rouge rubis, à la rose, au shatavari, et à la vanille.
  • Pukka secret de cassis, à la fleur d’Hibiscus, cassis et à l’orange. Un pure délice (je suis fan du cassis).
  • Pukka rafraichissant à la menthe, fenouil et à la rose. Dubitative au départ, j’ai adoré ce mélange plutôt original et très bon.
  • Pukka aux 3 camomilles, parce que j’ai aussi un petit côté « mamie » et que j’adore cette tisane !

Il m’en reste évidemment encore plein d’autres à tester, mais je prends mon temps car elles sont toutes délicieuses et si particulières.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *