17 Commentaires

  1. christinemm
    12 mai 2014 / 08:47

    Bonjour, une saison que j’aime tout particulièrement car j’ai la chance d’avoir une fille du printemps , April … j’aime cette saison des fleurs qui poussent dans mon jardin : les tulipes, le lilas, le muguet !
    Je croise les doigts car ce magazine est magnifique !
    Merci et bonne journée !

  2. 12 mai 2014 / 10:36

    Merci pour ce joli concours, j’aime beaucoup le blog de May (vie de miettes) et je serais ravie de découvrir « un joli conte ».
    Ce que j’aime dans le printemps c’est les petites ballerines qu’on peut porter, les balades au parc et les odeurs des fleurs.
    Merci et très belle journée! :)

  3. 12 mai 2014 / 13:10

    Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas, son univers est vraiment très joli.

    belle journée.
    Marine.

  4. Frimousse
    12 mai 2014 / 21:44

    Bonsoir,

    Je tente ma chance !

    J’ai feuilleté cette revue en ligne et je la trouve charmante. Quel travail il doit y avoir derrière !

    Le printemps, pour moi c’est le renouveau, les oiseaux qui chantent, les couleurs qui se font plus claires et agréables. Et surtout, le retour du soleil et des journées plus longues où l’on peut organiser des barbecues entre ami(e)s !!!

    Merci bien pour cette découverte et bonne soirée ;-) !

  5. 13 mai 2014 / 07:42

    bonjour et merci pour ce joli concours !
    je participe avec plaisir, j’aime au printemps voir tous ces arbres fleurir et la nature qui se réveille !

  6. 13 mai 2014 / 08:18

    Bonjour et merci pour ce concours,
    Moi ce qui me plait au printemps c’est surtout le vert dans le jardin et les nombreuses fleurs qui apparaissent mais aussi les jours qui rallongent.
    A bientôt

  7. 13 mai 2014 / 11:06

    Super, merci pour ce concours que je participe avec plaisir! =)
    Alors, au printemps, j’aime sentir le soleil sur ma peau et voir les fleurs qui éclosent. <3 Et puis, il y a des arbres en bas de chez moi et ça fait du bien de les voir bien dodus avec leur marshmallow de feuillages!

  8. Minimimi
    13 mai 2014 / 11:09

    Merci pour ce joli cadeau
    Ce que j’aime au printemps ce sont les fleurs qui mettent de la couleur dans la pelouse
    L’odeur de l’herbe fraîchement tondue, le retour des hirondelles
    Et le retour de la chaleur du soleil enfin quand il est là….

  9. 13 mai 2014 / 11:49

    coucou,
    Merci pour ce joli concours, je tente avec plaisir
    Au Printemps, j’aime voir les jardins tout colorés par pleins de fleurs!

    bonne journée

  10. 13 mai 2014 / 12:41

    Merci beaucoup Juie pour tes mots, ton soutien et ta bienveillance. Tu m’as glissé des papillons dans le ventre pour la semaine. Cela fait tellement (tellement) chaud au coeur, tu sais.
    Mille mercis.

  11. angelique guehl
    13 mai 2014 / 16:59

    bonjour!
    oh oui vivement le printemps ! pour moi cela signifie le retour des chaussures ouvertes ( adieux les chaussettes bas collants …) et des petites robes et puis on sent les vacances d’été arriver … barbecue, ballade en famille…
    bonne semaine à bientôt

  12. 13 mai 2014 / 17:38

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    je participe avec plaisir car j’ai beaucoup aimé le numéro précédent.
    Ce que j’aime le plus, c’est les températures qui se réchauffent doucement, les premiers bains de soleil, les premiers barbecues…. le bonheur !

  13. Sib
    15 mai 2014 / 12:02

    Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir :)

    Alors ce que j’aime le plus au printemps ce sont les journées ensoleillées mais encore fraîche. Le réveil de la nature que j’observe lors de mes promenades interminables en cette saison (quand il ne pleut pas ^^) et les animaux qui s’affairent les uns à créer un nid et les autres à se nourrir après hibernation. Un vrai bonheur !

    Merci à toi de nous gâter et belle journée !

  14. 15 mai 2014 / 17:41

    Merci pour cette si belle découverte et pour ce concours ! Ce que j’aime dans le printemps c’est de pouvoir ouvrir grand la fenêtre le matin, qu’il fait déjà jour et que la brise qui passe sous le visage est fraiche, mais pas trop. Ce que j’aime dans le printemps c’est de pouvoir commencer à porter des lunettes de soleils et de prendre avec soi, seulement une petite veste et un foulard (et plus la grosse écharpe). Ce que j’aime aussi dans le printemps se sont les arbres qui commencent à bourgeonner, puis à fleurir. Les feuilles elles aussi pointent leurs nez, et leur vert est à ce moment là si vif qu’on pourrait croire qu’on est dans une photo retouchée par Photoshop.

  15. 16 mai 2014 / 12:37

    Un si doux et joli magazine, que j’aimerais beaucoup feuilleter en écoutant les petits oiseaux se réveiller, ou le rire de mon petit garçon jouant dans l’herbe ! Merci pour de nous offrir cette chance !
    Mes parents m’ont toujours surnommée « Lune de printemps » à cause de ma date de naissance, alors cette saison, je l’affectionne particulièrement et l’attend toujours avec beaucoup d’impatience…. !!
    Très belle journée printanière à vous

  16. iwona46
    16 mai 2014 / 23:08

    Bonsoir
    je serais vraiment très heureuse de découvrir ce joli conte !! d’autant que je vois qu’il y a la jolie bloggeuse Mercredie inside que je connais au travers de son blog.
    quant au printemps ce que j’apprécie tout particulièrement c’est le retour des feuilles sur les arbres !! s’allonger par terre et regarder les feuilles bouger et entendre ce bruit merveilleux ça me fait beaucoup de bien, ça me relaxe!!! et bien sûr le retour des beaux jours pas trop caniculaires c’est le pied également !!

    merci à vous pour cette zolie redécouverte !!
    bizz
    Iwona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *