Terminée la galère des #5moreminutes

Hello les filles !

Je vous en parlais la semaine dernière, mon Warrior adore réclamer « encore 5 minutes » chaque soir à l’heure du coucher.

Quand ce n’est pas le verre d’eau, c’est pour me faire un câlin, ou encore parce qu’il a mal au ventre parce que tu comprends, Oscar de l’école, le grand qui est vilain, l’a mordu au bras !

Hum… Oui oui mon fils…

Bref il ne manque pas d’imagination pour grappiller 5 minutes de plus, alors que sa soeur dort déjà à poings fermés. Et j’imagine que les votre non plus ! Alors dites-vous que ce calvaire est bientôt terminé, car j’ai THE solution pour éradiquer à tout jamais ces #5moreminutes !

La solution, c’est Netflix qui nous la sert sur un plateau doré avec le lancement de 3 épisodes de 5 minutes. Pas une de plus.
Ces 3 épisodes son tirés de la série originale Netflix Dinotrux de DreamWorks Animation, et vous permettront de couper court à toute négociation de votre enfant.

unnamed

Parce que Netflix s’est vraiment penché sur le problème du coucher, car ce problème, ne se pose pas que chez moi, ou chez toi ! Tous les parents de la planète le vivent ! Enfin pas tous, mais un bon 60% quand même.

Désormais, toi maman au bout du rouleau quand vient le moment du coucher, tu sauras quoi faire ! Un épisode de 5 minutes des Dinotrux et c’est terminé.
Et si vraiment tu en as marre de te sentir seule face à ce problème, viens donc en rire sur les réseaux sociaux en suivant les hashtags #5moreminutes #StreamTeam et #Netflix !

DinoTrux_dugoudronetdespotes_horizontal

En attends voici les liens des épisodes disponibles sur Netflix :

Allez, bonne soirée !

Suivre:

2 Commentaires

  1. 7 novembre 2015 / 22:49

    Ici le problème ne se pose guère : tous les soirs un épisode de dessin animé avant le dodo, quelque chose de pas trop long (Robocar Poli, Pat patrouille, 2 lapins crétins) histoire que ça dure une dizaine de minutes, et ils savent que lorsque c’est terminé, au dodo sans excuses/lamentations/roulades-par-terre-genre-c’est-la-fin-du-monde-d’aller-se-coucher :)

    • 8 novembre 2015 / 07:53

      en fait c’est toi qui est derrière le concept de Netflix ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *