Hello les filles !
Quand ma fille est née, j’ai rapidement entrepris de lui faire de jolis albums photos.
Bon je me suis aussi rapidement arrêtée car je prenais vraiment trop de photos !
J’avoue que pour mon fils, je me suis arrêtée à 1 album photo. Sa naissance est arrivée dans un contexte bien particulier. Mon papa était malade et est malheureusement parti quand Eliott avait un an….
Depuis je n’ai jamais eu le courage de reprendre ses albums. Jusqu’à l’autre jour, où il m’a demandé pourquoi il n’y avait qu’un seul album de lui et plein de sa soeur…
Ca m’a terriblement fait mal au coeur et je me suis empressée de lui en préparer un avec l’aide de Cheerz !
J’avais préalablement sélectionné mes photos parmi les centaines que j’ai prises de mes enfants.
Je ne suis quand même pas une si mauvaise mère. Vous noterez que je n’ai pas fait les albums, mais j’ai pris les photos !
Et ensuite, j’ai tout téléchargé directement sur le site Cheez.com
En bonne feignasse que je suis, j’ai choisi l’option de mise en page automatique. J’ai quand même fait quelques ajustement, rajouté des petits textes et le tour était joué, en à peine 5 minutes.
Pour le choix de l’album, comme celui-ci est destiné à mon fils (le brise-fer), j’ai choisi quelque chose d’un peu solide. Pas de couverture souple donc, mais un joli modèle rigide, sur lequel j’ai pu customiser la couverture.
Qui dit mieux ?
Pour celles qui conservent toutes leurs photos sur leur téléphone, les services de Cheez sont aussi accessibles via une appli. Je pense d’ailleurs m’en servir très bientôt pour réaliser un album de nos vacances au ski.
*Produit offert par la marque
No Comments