Dans ma salle de bain de rêve

Hello les filles !

Avant de savoir que nous allions déménager, nous avions entrepris de gros travaux dans notre ancien appartement parisien, afin de transformer notre grande salle de bain, en 2 salles de bain/douche.

Pour le coup, on s’était fait plaisir en choisissant tout dans les moindres détails, pour avoir au final une salle de bain et une salle de douche qui nous correspondaient à 100%.

Aujourd’hui, dans notre nouvel appartement marseillais, les salles de bain sont jolies, mais pas à notre image. Pas comme on les auraient pensées nous.
Alors, je me surprends à imaginer comment je les transformerai le moment venu où je ne les supporterai plus. Ce qui risque d’arriver peut-être plus rapidement que prévu.

Dans ma salle de bain de rêve, il y aurait un joli carrelage blanc. Je suis un peu mono-maniaque du blanc, mais cette couleur est tellement pratique.

Je rêve aussi de jolis robinets, design. C’est-à-dire beaux ET fonctionnels. Pendant mes études j’ai suivi un cours de design, et je me souviens encore de ce que me disait mon prof : « le design c’est du beau, mais c’est aussi et surtout du pratique ». A croire que certains l’ont oublié quand je vois certaines choses de mes salles de bain actuelles….
D’ailleurs j’adore m’inspirer sur le site isi-sanitaire.fr qui regorge d’idées et de bons plans pour tout ce qui concerne les salles de bain !

Il y aurait aussi un éclairage qui éclaire vraiment, et des rangements partout partout partout ! Ca veut dire mettre un vrai meuble de salle de bain, avec des tiroirs pour ranger toutes nos affaires. Ce qui n’est pas le cas actuellement où tout est visible.

Concernant la douche et c’est aussi là que je rêve à mon ancienne douche à l’italienne, je casserai tout pour tout refaire. Avec une jolie colonne de douche. Pourquoi pas la même qu’à Paris d’ailleurs ?

Pommeau de douche Senna

Sèche-serviette Radson

Meuble lavabo Villeroy et Boch

Mitigeur Grohe


Et vous les filles, dans votre salle de bains de rêve il y aurait quoi ?

*En collaboration avec Isi-sanitaire.fr

Suivre:

2 Commentaires

  1. Karine
    16 janvier 2017 / 09:57

    Dans la salle de bain de mes rêves, il y aurait… plus de place et aussi un sèche-serviettes que je pourrai installer quand nous n’aurons plus besoin de la table à langer murale

  2. 27 janvier 2017 / 20:55

    La salle de bain de mes rêves est hors budget il faudrait tout changer et on n’a pas les sous pour ça alors je me suis contentée de repeindre le vilain carrelage avec frise qu’il y avait quand on est arrivé et d’acheter un tapis de bain et des serviettes marron chocolat. Ca ira bien comme ça mais c’est vrai qu’une douche à l’italienne, des murs en brique comme dans votre salle d’eau parisienne c’est beau :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *