Follow:
Geekeries

Saisis le monde, à la seconde près

J’ai toujours aimé les photos. Aussi loin que je me souvienne, dans ma famille, les photos on en a des tonnes. Quand j’étais enfant, mon père avait un super appareil photo réflex avec des objectifs plus gros les uns que les autres. Pour immortaliser chaque moment passé en famille.
En devenant maman, j’ai eu moi aussi envie de prendre de belles photos. Mais on peut pas vraiment dire que je sois très douée.
Heureusement, je suis aussi blogueuse, et j’adore apprendre des autres blogueuses. Donc j’ai suivi certains conseils piochés à droite et à gauche. Et aujourd’hui, en bidouillant un peu, j’arrive à être assez contente de mes photos.

Mais ce dont j’aurais vraiment besoin, c’est d’un appareil. Un vrai, un bel appareil photo.
Il y en a bien un qui me fait de l’oeil depuis quelques temps, c’est le nouvel Appareil Photo Reflex SONY.

Pourquoi il me plait ? Parce qu’il est doté d’une toute nouvelle technologie, dite du miroir translucide. Pour faire court, l’appareil devient bien plus rapide pour les mises au point, et surtout plus précis.
Si tu a donc tout suivi, là tu te dis que c’est un sacré atout quand on est maman, et que nos enfants ne savent pas prendre la pose sans bouger !

Avec cet appareil photo, il suffit d’enclencher le mode rafale pour obtenir de magnifiques photos en un temps record ! Huit images à la seconde, ça laisse rêveur quand même !

Moi je commencerais bien par ce modèle :


source : site de Sony

Papa Noël si tu lis ce billet, surtout n’hésite pas et fonce !!!!

Et si comme moi, tu n’es pas encore la rein de la photo, voici quelques conseils de pro pour réussir tes clichés de Noël :

Top 10 des asutces pour de magnifique photos de Noël - Infographie
Cette infographie vous est proposée par Sony

 

Article sponsorisé

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply