Follow:
Running

Running : 5 phrases qui nous boostent

Hello les filles !

Si vous pratiquez le running, vous savez que parfois la motivation n’y est pas. Certaines d’entre l’égarent, loin au fond d’un placard sombre. Heureusement, pour la plupart vous la retrouvez, mais si vous ne faites pas partie de celles-là, ne vous inquiétez pas, elle va bien finir pas revenir.

Je pense que nous sommes toutes les mêmes, il y a des jours « avec » et des jours « sans ». Et quand c’est un jour « sans », il faut aller chercher la motivation là où elle se trouve !

Par exemple, moi je me parle pendant mes runs, dans ma tête. Enfin, vous voyez ce que je veux dire !
Et je suis souvent une sacrée peau de vache avec moi-même. M’en fout, le but c’est de rester motivée par tous les moyens. Donc si ça peut vous booster vous aussi, ne vous gênez pas ; voici les phrases qui me boostent à bloc !

Le mec là-bas, qui court comme un papi, je le double direct !


Quand je cours seule, j’aime bien me trouver un objectif, ou un lièvre. Quelqu’un qui a un bon rythme un peu plus soutenu que le mien, et que je vais suivre.
Et si je n’en trouve pas, et bien je cherche quelqu’un à doubler. Un mec de préférence, ça booste 3 fois plus !

Bon si je cours 10 km, ça fait à peu près 500 kcal, et ça c’est un BigMac gratos !


Je ne peux pas dire que je cours pour manger, mais presque. Je suis une bonne vivante et si je ne veux pas terminer pleine de gras, pas le choix je dois me bouger.
Impossible pour moi de me mettre ne serait-ce que 2 jours à la diet, je préfère courir 2 fois plus et ne pas me priver !

C’est moi ou ces nouvelles baskets courent vite ?


Ca c’est quand je cours avec une nouvelle paire de chaussures de running !!!
Je n’y peux rien mais une nouvelle paire de basket ça me motive toujours. Comme un nouveau legging d’ailleurs !

J’étais partie pour courir 7km mais je suis tellement bien que je vais en courir 10. C’est mieux 10 c’est un compte rond !


Oui oui je sais, on pourrait faire un club des maniaques du chrono rond. Mais je préfère courir 10 km ou 15 km, plutôt que 7km. 7km ça fait genre la fille trop fatiguée pour aller à 10…. Alors que 10 c’est bien !

Je sais, tout ça n’a rien de cohérent, mais que voulez-vous, au moins, ça me booste !

Ca y est je suis sous la barre des 6 minutes / km ! On garde le rythme jusqu’à la fin de la sortie ! Interdiction de remonter à 6 !


Et ça c’est pour motiver mon petit coeur à sortir de sa zone de confort. Pour qu’il me porte encore plus loin et plus vite. Alors comparé à certaines, ce n’est pas ultra rapide non plus. Mais quand j’arrive à enchainer toute une sortie à 5’48 » et bien je suis fierté et joie !

 


Et vous les filles c’est quoi vos petites phrases fétiches qui vous font avancer ?

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply