Follow:
Humeurs

La rentrée sur MamaFunky.fr

Hello les filles !

C’est bientôt la rentrée des kids, la votre peut-être aussi si vous travaillez. Ce sera la mienne également ici sur le blog.
A chaque rentrée je suis pleine de projets, d’idées. J’ai envie de vous proposer de nouvelles choses, d’en changer certaines. Mon esprit fourmille de milles envies en Septembre.

Mais cette année, rien. Le néant.

Depuis mon déménagement sur Marseille, ma façon de blogguer à beaucoup changé. Pour la simple et bonne raison que déjà, je ne suis plus à Paris, et je ne parle donc plus de choses qui se passent à Paris.

Et puis parce que ma relation avec les agences et les marques a également changé. Ne vivant plus à Paris, certaines de prennent plus la peine de me proposer des choses…

Du coup j’ai du m’adapter.

J’ai commencé à publier des looks, ce qui a l’air de vous plaire. Il est donc très probable que je continue sur cette lancée.

J’ai également développé la rubrique sport & bien-être. Souvenez-vous l’an dernier, en plus du déménagement, je me suis blessée au dos et ai du arrêter le running pendant plus de 9 mois. L’idée de développer le bien-être s’est imposer naturellement. J’ai eu envie de vous faire partager mes petites astuces quotidiennes.

J’ai également un peu repris les articles puériculture. Et oui !
Finalement le blog s’appelle MamaFunky, et je me rends compte que les marque s’attendent à trouver un univers maman derrière ce nom.

Il y a aussi eu mes compte rendus de lecture. Chaque mois, j’ai adoré partager avec vous mes lectures. Ce que j’ai aimé et moins aimé. J’espère réussir à garder le rythme cette année.

Mais par contre, pour cette nouvelle rentrée sur le blog, pour cette bientôt 9è année, je sèche un peu sur les nouveautés à vous proposer. Je sèche complètement même.
Comme si l’envie n’y étais plus.

Pourtant j’adore écrire ici, même si j’ai de moins en moins de commentaires. Mais j’ai peur de devenir cette blogueuse « plus dans le coup ».
Celle qu’on ne lit plus tant que ça parce que finalement, ce n’est pas si intéressant ce qu’elle raconte.

Il y a certaines blogueuses qui ont sauté le pas d’arrêter leur blog. De ne plus être que sur les réseaux sociaux (qui finalement remplacent bien les blogs).

Alors oui j’avoue que l’idée me traverse un peu l’esprit en ce moment.


Alors peut-être que la rentrée sera la fin de mamafunky.fr ? Je me laisse encore le temps de la réflexion.
A vous de peut-être me faire changer d’avis. Dites-moi par exemple s’il y a des choses que vous aimiez avant et que vous voudriez retrouver.
Des choses nouvelles dont vous avez envie. Ce que vous aimez déjà  et que vous souhaitez retrouver.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

8 Comments

  • Reply Isa-monblogdemaman

    Ce serait dommage d’arrêter. Je trouve que le fait de vivre loin de Paris (où tout simplement de ne pas se rendre aux évents blogs) rend le blog plus interessant, moins uniforme. Après, il faut avoir des choses à dire où à partager. Tu as peut être moins envie de « donner » et je le comprendrais très bien. Bises et bonne rentrée

    29 août 2017 at 05:09
    • Reply MamaFunky

      Oui mais toi tu es invitée à des trucs. Tu reçois des propositions.
      Ma boite mails reste désespérément vide.

      29 août 2017 at 07:49
  • Reply Sophie

    Je trouverai ça dommage. Je te suis depuis un bon moment et j’aime beaucoup tes posts sur tes looks, tes enfants, … bref tu as changé et nous aussi. Et puis être bloggeuse ailleurs qu’à Paris ça peut devenir ton nouveau défi. Contactes certaines petites marques, fais nous découvrir tes coups de coeur, tes coups de gueules et tes coups de moins bien … un déménagement ce n’est pas rien … et il faut le digérer. Je t’embrasse

    29 août 2017 at 15:15
    • Reply MamaFunky

      Oui je pensais faire ça. Mais les marques ici bossent déjà avec des influences locales…. Donc mon blog elles s’en fichent…
      Mon bon on verra bien

      29 août 2017 at 15:18
  • Reply Evelyne Untibebe

    Alors moi je dis non ! Garde ton blog ! Moi j’avoue que les réseaux sociaux, j’en ai un peu ma claque à part Instagram peut-être. Je suis obligée de les fréquenter pour le blog et pour mon boulot de CM mais côté perso j’y suis très peu.
    Tu as développé de nouvelles rubriques récemment. Pas besoin de chercher à innover encore.
    Le mieux, je crois, c’est de continuer à faire ce que tu aimes, à développer tes nouvelles rubriques.
    Continue tes looks qui plaisent bien et soit toi même.

    Pour ma part, je reçois de moins en moins de mails d’agences.
    Les contacts que j’ai viennent souvent de l’étranger, d’entrepreneurs qui ont des sites à destination de la France.
    Depuis que je suis sortie de l’univers bébé, les agences ne me contactent plus beaucoup
    Et celles qui me contactent ne répondent ensuite jamais à mes mails.
    Alors tu sais, ton déménagement n’est sans doute pas la seule raison de cette absence de mails.

    29 août 2017 at 15:28
    • Reply MamaFunky

      ah oui ?
      Je ne savais pas que toi aussi tu étais aussi moins sollicitée… C’est fou..

      29 août 2017 at 19:12
  • Reply Le Mag à Lire

    Continue à faire ce qui te ressens et te ressemble.
    Et pourquoi ne pas nous embarquer en vlog dans Marseille ou ailleurs ?! Je n’ai jamais sauté le pas mais ce serait certainement très chouette !

    Belle rentrée,

    Mag

    29 août 2017 at 15:38
    • Reply MamaFunky

      la video c’est clairement pas mon truc. Je n’y connais rien. Mes seules tentatives étaient franchement bidon. Non clairement je laisse ca aux autres. Moi ce que j’aime c’est écrire et prendre de jolies photos.

      29 août 2017 at 19:13

    Leave a Reply