Follow:
Eveil

Pour ne pas les perdre, marque ses affaires

Hello les filles !

Oui je sais bien, la rentrée est encore loin, mais je tenais absolument à vous parler de quelque chose.
Certaines d’entre vous n’ont pas encore d’enfant scolarisé, ou en collectivité. Vous ne connaissez donc pas l’importance de marquer les vêtements et autres affaires de vos enfants.

En collectivité, les choses se perdent. C’est comme ça. A l’école, rien ne change. Et même si votre enfant est le plus soigneux, le plus ordonnée des enfants, je vous jure qu’il y aura au moins une affaire de perdue durant cette année scolaire.

Sauf bien sûr si vous marquez les affaires de votre enfant !

Rassurez-vous l’époque de la bande en tissu à coudre sur le vêtement à bien changé. Aujourd’hui on thermo-colle des étiquettes. Des jolies étiquettes qui plus est !

Cette année j’ai pris les miennes chez c-monetiquette.com. Ce que j’ai aimé sur ce site par rapport au précédent que j’utilisais, c’est la possibilité sur un même pack de personnaliser les étiquettes avec 2 prénoms.
Souvent un pack est bien trop grand pour un seul enfant. Un pack pour 2 je trouve ça  vraiment plus pratique.

J’ai pu donc personnaliser des étiquettes roses pour ma fille, avec des étiquettes auto-collantes pour mettre sur les stylos et autres matériel scolaire.
Et pour mon Warrior, je les ai personnalisé en bleu, pour mettre sur ses habits, et chaussures.

etiquette thermo collantes c-monetiquette.com etiquette thermo collantes c-monetiquette.com etiquette thermo collantes c-monetiquette.com

Les étiquettes se présentent dans une sorte de petit cahier. Pas de feuille qui vole, ou d’étiquette perdue. Le format est vraiment pratique par rapport à ce que propose la concurrence.

En terme d’offre, le site propose différents packs :

Pour bénéficier de 10% de remise, cliquer sur l’image ci-dessous ;)

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply