Follow:

Portrait de maman #3

Bonjour Virginie ! Tu veux bien te présenter ? (il y a surement des mamans qui ne te connaissent pas encore) :

Je m’appelle Virginie, j’ai 38 ans, je suis mariée et maman de trois enfants, je bosse dans la communication depuis 10 ans… j’ai crée mon blog Virginie B il y a bientôt 3 ans… J’habite dans le sud est de la France…

Donc tu es maman de 3 enfants et blogueuse super-active. Comment trouves-tu le temps de tout faire (et aussi bien) ?

Merci déjà pour le « Aussi bien »… Tu l’as dit dans ta question je suis en effet super-active et là est mon secret, je ne peux pas rester sans rien faire une minute… j’ai besoin de FAIRE, de CREER, d’AVANCER…après mes journée ne font que 24h comme tout le monde mais je t’avoue que ça m’arrangerait de trouver le secret pour grappiller quelques heures en plus…

Comment bloguer s’est imposé à toi comme une évidence ? Quand on lit tes blogs on se rend bien compte que tous ces blogs sont un peu comme tes petits bébés.

Ecrire est une passion depuis toujours je crois…
Les blogs LA découverte de ces dernières années pour moi… ce fut d’abord professionnel avant d’être personnel… Tu sais quand je fais quelque chose en général j’y met tout mon cœur, surtout si j’aime, du coup oui ça transpire sûrement dans mes blogs

Y a-t-il un expérience de blogueuse qui t’ait marquée plus que d’autres, un article dont tu te souviens particulièrement (parce qu’il a fait exploser tes visites ou qu’il a suscité de vives réactions) ?

Il y a eu plusieurs étapes certes, la création de mes défis… l’engouement… le classement wikio qui m’a sans doute propulsé sur le devant de la scène, les critiques et jalousies qui m’ont blessé au départ… et puis surtout la réaction des blogueuses à la naissance de Violette… tous ces cadeaux, ces gentilles manifestations… je n’en reviens pas de la générosité de la blogosphère…

Bon je parle beaucoup de tes blogs, mais ta vie de maman alors ? Ta petite dernière à presque 2 ans. Tu n’as pas envie d’un petit 4ème ?

Un 4eme j’ai appris à ne jamais dire jamais avec le temps…mais ce n’est pas programmé. Ma vie de famille est merveilleuse, j’y prend un plaisir énorme même si c’est beaucoup de travail, le bonheur passe par dessus !

J’ai l’impression que pour toi la vie de famille c’est très important. Tu as un secret à nous faire partager pour avoir une jolie famille harmonieuse ?

Pas de secret mais une grande volonté, savoir ce qu’on veut… être déterminée et active… Je ne subis que rarement, je suis presque toujours dans l’action, je ne veux pas avoir de regret alors je fais de mon mieux !

Un petit mot pour la route ?

Fais nous un beau bébé 2 !

:D elle est trop gentille cette Virginie.
Pour celles qui ne connaitraient pas tous ses bébés, je vous invite à visiter :

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

7 Comments

  • Reply virginie B

    merci de m’avoir mise à l’honneur chez toi !

    9 février 2011 at 08:51
    • Reply MamaFunky

      je t’en prie Virginie :) :)

      9 février 2011 at 08:51
  • Reply la bande à Jules

    Elle est merveilleuse Virginie !!!!! j’aime son dynamisme, sa créativité et sa générosité !!!!!!

    9 février 2011 at 13:21
  • Reply Nanette

    J’ai eu la chance de déjeuner avec elle… Ses yeux pétillent quand elles évoquent ces trois ptits monstres ! Une très belle rencontre…

    9 février 2011 at 13:32
  • Reply alice

    Virginie B… je l’adore…

    9 février 2011 at 15:24
  • Reply nell

    Je suis tombée chez elle, « je ne sais comment », et elle m’a permis de toutes vous découvrir… Et je la suis avec toujours autant de plaisir.

    9 février 2011 at 16:02
  • Reply virginie B

    merci pour vos mots gentils les filles, ça me touche énormément !

    9 février 2011 at 16:55
  • Leave a Reply