Follow:
Bonnes adresses, Marseille

Une pause déjeuner au restaurant Maison Vauban

Hello les filles !

Vous vouliez de bonnes adresses à Marseille, et bien vous allez être servies. Depuis quelques temps je découvre pépite sur pépite. A chaque fois je prendrai le temps de vous faire un bel article avec de jolies photos. Comme ça si vous passez ans le coin au Printemps ou cet Eté vous saurez où aller !

Aujourd’hui, je vous fais découvrir un lieu vraiment charmant. Un petit restaurant, dans un des plus jolis quartiers de Marseille :  le quartier Vauban.

Comme dans pas mal d’endroit à Marseille, à Vauban, ça grimpe. Et du coup, la pause déjeuner à Maison Vauban aura vraiment été méritée !

Le restaurant Maison Vauban, est un endroit hors du temps. Décoré avec beaucoup de goût, dans un esprit un peu rétro, la carte y est certes, restreinte, mais hyper appétissante.

L’idée est de proposer peu de plats, mais de TRES bons plats. Pour les avoir gouté (en partie) je ne peux que confirmer.

Le restaurant a choisi de se positionner, comme pas mal de restaurants en ce moment, sur le créneau des cartes réduites, proposant des plats élaborés à partir de produits du marché.
Forcément, la carte change donc tous les jours, et c’est ça qui est chouette !

Le soir, Maison Vauban est également un endroit sympa pour venir boire un verre. Pour le coup on n’y mange plus la même chose que le midi. Le soir, c’est planche de fromage, et petites bruschetta à partager. Une cuisine conviviale toujours aussi gourmande que le midi.

Forcément puisque nous sommes à Marseille, vous pourrez, en été, déjeuner (ou diner) sur la terrasse située à l’avant du restaurant. Et pour les amateurs de pétanque, il y a également le boulodrome privé situé à l’arrière de la salle à manger.

Plus d’informations


Maison Vauban

109 boulevard Vauban
13006 Marseille

Réservations : 06 76 49 45 19

Midi : 2 plats du jour (13 € le plat).

Ouvert de 8h à 18h du lundi au vendredi (le soir jusque 23h30)

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply