Follow:
Leur look

Petits pieds bien chaussés avec Naturino

Dans la famille Funky, on fait très attention à nos pieds et à nos chaussure. Bah oui, un papi qui fabriquait des chaussures, ça laisse des séquelles.
Et donc on porte de belles chaussures. PAs forcément “belle” au sens “esthétique”, mais “belles” parce que “bien faites”, “bien conçues”.

Pour ma part, j’évite les talons trop hauts, ou les chaussures avec une trop forte cambrure.
Je ne porte que du cuir, à l’intérieur et à l’extérieur.

Pour mes enfants, c’est pareil. Je choisis toujours le top du top. Encore plus lorsqu’ils sont petits et qu’ils débutent  avec la marche.
Il y a une marque que j’adore : Naturino. Ma fille a eu plusieurs paires comme 1ere chaussures, de leur marque dédiée aux plus petits : Falcotto

Des chaussures adaptées aux petits pieds potelés de nos bébés, tout en étant hyper à la mode.

En grandissant, le pied de l’enfant change, il lui faut donc des chaussures vraiment différentes de ses chaussures de “bébé”. C’est pour celà qu’il y a la gamme Naturino. Tout est pensé pour le bien-être et le bon développement du pied des enfants. Chaque détail a son importance. Comme par exemple, le Sand Effect.
Vous vous en souvenez certainement, quand votre bébé apprenait à marcher, on a du vous dire assez souvent de le laisser pieds nus. Pour que son pied se muscle.
Et bien là c’est la même chose. Les chercheurs Naturino ont remarqué que marcher pieds nus dans le sable, avait des effets bénéfiques sur le développement des pieds des enfants. Ils ont donc cherché à reproduire cet effet, sur la semelle des chaussures Naturino.

Et c’est là qu’est né le fameux Sand Effect.

Cette année, Naturino nous faite voyager dans le temps, avec une collection résolument vintage. Le cuir est traité à la main, pour lui donné un aspect “vieilli”.
Les modèles pour petites filles se parent de strass et autres brillants de chez Swarovski.
Vous l’aurez compris, cet Hiver, il y en aura pour tous les goûts.

Et vous les mamans, connaissez vous Naturino ? Vous aimez ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply