Follow:
Beauté

Mon soin du visage pour l’hiver

J’ai la peau sensible. Et j’ai aussi la peau sèche (merci les grossesses qui ont tout déréglé). Du coup j’ai du longtemps essayer et jongler avec différents soins  hydratants, avant de trouver THE crème qui me correspond en tout point. Et ce qui est bien c’est qu’elle existe en version normale et en version riche.
C’est de cette dernière dont je vais vous parler aujourd’hui, car elle est particulièrement adaptée pour les mois d’hiver, pendant lesquels la températures baissent, et la peau se trouvent agressée par les changements de température (je sors, il fait froid, je rentre il fait chaud).

Il s’agit de la crème des lagons de chez Carita. il existe une gamme complète des lagons, destinée aux peaux comme la mienne, c’est-a-dire, déshydratées.
Pour ma part j’ai fait le soin complet en institut. Ce fût un réal moment de bonheur. Ensuite chez moi je me suis contenté du serum et de la crème hydratante. Tout d’abord en version normale, et puis cet hiver j’ai testé la crème riche des lagons.

creme-riche-des-lagons

Cette crème de soin est composée d’actifs hydro-rétenteurs qui aide la peau à conserver ses réserves en eau et en lipides, tout en lui offrant une hydratation en continue.

Mais ce n’est pas tout !
Cette crème est également un soin de prévention anti-âge qui dynamise la peau et la renforce, pour une peau plus éclatante.

A appliquer matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée. Pour ma part, j’utilise la crème riche des lagons en crème de nuit.

Seul frein, le prix : 72,20€ chez Idealo (10€ moins cher que chez Sephora) pour un pot de 50ml.
Mais le pot dure vraiment longtemps, car il n’est pas nécessaire de mettre beaucoup de crème (le mien a duré approximativement 3 mois).

Et vous, que faites-vous pour
votre peau en Hiver ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

5 Comments

  • Reply Djahann

    Elles ont l’air top ces crèmes ! En ce moment, c’est une crème bio Yves Rocher (ouais, bio et YR, ça sonne faux, mais bon… !)

    4 mars 2014 at 07:59
  • Reply MumetMomes

    J’ai le même problème de peau que toi et je suis adepte du sérum spécial peau déshydratée de Clarins. Un peu cher (environ 55 euros) mais avec les codes promos réguliers ça va !
    Biz et bonne journée

    4 mars 2014 at 10:03
    • Reply MamaFunky

      généralement quand on veut quelque chose de qualité, bah, il faut y mettre le prix ;)

      4 mars 2014 at 14:46
  • Reply julesetmoa

    Depuis 2 ans, je n’utilise que des soins et du maquillage de marque et donc cher. Mais j’ai remarqué que la durée du produit était beaucoup plus longue … sans parler de la qualité qui n’a souvent rien à voir !

    4 mars 2014 at 10:10
  • Leave a Reply