Follow:
Déco

Ma décoration d’extérieur

Hello les filles !

Je suis du genre « pressée » pour attendre que l’aménagement de la terrasse soit terminé, pour vous en parler. Donc je vais vous faire plusieurs petits articles, et probablement un article final, genre « room tour » mais sur la terrasse.

Sans un précédent article je vous avais livré mes idées pour aménager cet espace extérieur. Et puis à force de recherches, de dessins, d’imagination, mes plans initiaux ont un peu changé. Je voulais plus de récupération, plus de « green » sur ma terrasse.
du coup lorsque j’ai vu la vente privée de la marque BacSac que j’adore, je n’ai pas hésité une seule seconde !

Si vous ne connaissez pas BacSac, sachez que cette entreprise propose des sortes de jardinières et bac en textiles. Un produit vraiment innovant, qui respecte l’équilibre naturel entre l’air, la terre et l’eau, pour le bien-être des plantes…

Peut-être que grâce à mes jardinières BacSac j’aurai un peu plus la main verte ?

Bref, j’ai donc acheté plusieurs choses, et celle dont je vais vous parlé aujourd’hui c’est les bretelles de balcon !

Un accessoire complètement dingue qui va permettre de créer plein de chose, pour l’intérieur et l’extérieur. Pour ma part j’ai décidé de recycler des caisses de vin en bois pour en faire des jardinières. J’ai donc acheté 2 paires de bretelles de balcon (au prix d’une, merci vente-privée), pour voire ce que ça donne, quitte à en recommander plus tard.

Le résultat est super !!!! J’ai fabriqué une jardinière donc, avec une caisse recyclée, et une étagère avec une planche de bois brut. Le rendu est vraiment chouette et original. Les enfants adorent, et je pense que ça risque de vous plaire aussi !


Bretelle de balcon BacSac : 35€ la paire

Alors ça vous plait ??? J’aimerai bien en rajouter encore 2-3 autres. Et bien évidemment il reste un autre accessoires que j’ai commandé, mais pas encore installé. Cela fera l ‘objet d’un autre article. Keep in touch !

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

4 Comments

  • Reply Auria

    C’est absolument magnifique, aimer les photos, donc, si jolie !
    Tu as une super vue au balcon !

    2 juin 2017 at 11:37
  • Reply lexou

    C’est super sympa!je pense que je les aurais peinte les étagères et bac mais sinon j’aime beaucoup le principe!

    6 juin 2017 at 14:24
    • Reply MamaFunky

      j’ai hésité à les peindre. Mais comme tout le reste du mobilier est déjà coloré, j’ai eu peur que ca fasse un peu too much. Donc pour le moment ca reste naturel.

      6 juin 2017 at 16:07
  • Reply Annaëlle

    J’adore cette décoration (passion cactus), je dois m’occuper du mien dès que j’aurais un peu de temps, ça donne de l’inspiration, et ça donne surtout envie de profiter de son extérieur :)

    9 juin 2017 at 17:23
  • Leave a Reply