Lovely Birthday Shop

Cette année je me suis découvert une passion. enfin une passion peut-être pas, mais en tous cas, quelque chose que j’ai eu plaisir à faire avec mes petites mimines (je te rappelle qu’en vrai j’ai 2 mains gauches).
Il s’agissait de préparer la Sweet Table pour le premier anniversaire de Warrior. Je voulais marquer le coup et lui organiser une jolie fête.
J’ai couru à droite et à gauche pour dégotter les différentes pièces et éléments nécessaires à la préparation de cet événement.

Au final le résultat fut à la hauteur de mes espérances. Et le héros du jour, a priori ravi.

Pour cet Automne, le challenge va être d’un tout autre niveau puisqu’il va s’agir d’organiser les 4 ans de Titie. Un anniversaire auquel seront conviés les copines et copains de classe !
Donc tu comprends bien que si je me loupe, c’est toute la réputation de ma fille qui va en patir. Il faut que cet anniversaire soir au top et qu’il détrône tous les autres anniversaires !

Tu sens un peu la pression que j’ai sur les épaules ?!?!?

Bref, pour être sûre et certaine d’être au top pour cet événement, je préfère m’entourer de pro.
De personnes pour lesquelles organiser un anniversaire est une véritable passion.

Mon partenaire officiel sera donc Very Important Birthday, la boutique de ma copine Valérie.

La caverne d’Ali Baba en matière d’organisation d’anniversaire.
Tu y trouveras tout ce que tu cherches, de A à Z (sauf peut-être le pauvre animateur déguisé en princesse Ariel ou en Spiderman qui amusera la enfants).

Ce qui est génial chez Very Important Birthday, c’est que tu choisis la formule qui te correspond.
Soit tu optes pour la box, c’est-à-dire une boite toute prête comprenant les éléments indispensable pour préparer l’anniversaire. Pour être sûr de trouver la box qui correspond à chacun, tu auras le choix parmi la box classique, VIP, ou Luxe

Et si tu préfères un anniversaire très perso, tu peux acheter les éléments « à la carte » : décoration de table, vaisselle, petits goodies pour les invités, et autres éléments de déco personnalisés au prénom de ton petit chou.

Pour te tenir au courant des dernières nouveautés, rejoins la communautés des anniversaires qui déchirent tout, en devenant fan de la page Facebook Very Important Birthday.
En plus, selon mes sources, un grand jeu concours se préparerait… …

Et vous les MamaFunky, accro des Sweet Table ou pas ?

Suivre:

9 Commentaires

  1. 28 septembre 2012 / 07:17

    Ouiiiiii !!!
    Je suis en train de préparer celle de ma presque 3zans :) C’est abusé de faire ça pour cet âge, mais comme toi, ça m’éclate !
    Je viens de jaimer la page et je vais voir leur site ;)
    Merci ! Et bons préparatifs !!

    • MamaFunky
      28 septembre 2012 / 07:23

      mais non mais non ce n’est pas abusé du tout ! Même s’ils ne se rendent pas compte de l’ampleur du boulot, ça leur fait plaisir. J’en avais fait une aussi pour les 3 ans de ma fille, elle avait adoré !

  2. 28 septembre 2012 / 09:48

    j’en ai faite une pour les deux ans de crevette, bien entendu avec VIB, pour les 3 ans en mai prochai , je me creuse déjà la tête!le thème on verra bien, peut être que d’ici la elle aimera quelque chose de précis, mais je pensais à « Minnie » parce qu’elle l’adore!!!mon neveu m’a réclamé une sweetable, parce que sa maman ne sait pas faire moi dit il, il veut une table chevalier pour ses 6 ans, et ma nièce pour ses 10 ans une sweetable musique…j’ai pas fini quoi…mais j’adore ca!!!hâte de voir la tienne!!

    • MamaFunky
      28 septembre 2012 / 14:36

      Arrête !!!! Tu vas me mettre la pression !

    • MamaFunky
      28 septembre 2012 / 15:01

      Wooooow !

  3. Pauline
    28 septembre 2012 / 15:44

    Coucou!
    Moi aussi j’ai bientôt 4 ans….tu me prépares mon goûter d’anniversaire?? S’il te plaît et merci ( avec les deux mots magiques ça devrait marcher!)
    Belle journée!

    • MamaFunky
      29 septembre 2012 / 09:19

      Bien tenté ;)

    • MamaFunky
      29 septembre 2012 / 09:25

      Bien tenté :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *