L’épilation électrique avec le Silk-épil 9 SkinSpa de Braun

Silk-Epile 9 SkinSpa Wet & Dry

Hello les filles !

On n’a pas toutes un budget à consacrer à son épilation. Pour autant, on veut toutes être nettes et parfaitement épilées, été comme hiver !

Et bien les filles, je suis ravie de vous dire que j’ai enfin trouvé la solution idéale à moindre coût !

Vous le savez, j’ai testé l’épilation définitive sur mes demi-jambes et ainsi que sur mes aisselles. Mais malheureusement, je n’ai pas pu le faire sur les cuisses, ayant les poils trop clairs à cet endroit là.
Du coup je me suis longtemps ruinée chez l’esthéticienne pour retirer les poils de mes cuisses (surtout en été).

Sauf que maintenant j’ai la solution magique pour le faire toute seule comme une grande à la maison, pour beaucoup moins cher.

L’épilation électrique


Longtemps malmenée, l’épilation électrique a vraiment changé. Aujourd’hui on ne souffre plus comme on souffrait il y a quelques années.
Et si on suit la méthode à la lettre on n’a plus non plus de poils sous peau au moment de la repousse.

L’avantage par rapport au rasoir, c’est qu’on épile ses poils, c’est-à-dire qu’on les arrache à la racine. Ils repoussent donc beaucoup beaucoup beaucoup moins vite, et surtout beaucoup beaucoup beaucoup moins épais et nombreux  qu’après le passage du rasoir.

Il n’y a plus aucune raison de ne pas passer à l’épilation électrique !

 

L’épilateur Silk-Epil 9  Skin Spa de Braun


Cet épilateur électrique est carrément génial. Je l’utilise depuis plusieurs mois maintenant, sur mes cuisses, puisque c’est la seule zone que je n’ai pas faite épiler de manière définitive.

Le Silk-Epil 9 Skin-Spa Wet & Dry a la particularité de pouvoir s’utiliser sous la douche et en dehors. Et je dois dire que la sensation d’eau chaude pendant l’épilation atténue vraiment la douleur de l’épilation ; même si les épilateurs électriques ont vraiment évolué et ne sont plus aussi douloureux qu’avant.

Ce que j’apprécie également c’est la petite lumière, située sous la tête d’épilation, qui permet de voir nettement la zone à épiler et du coup, de ne pas oublier de petits poils ! Le nombre de fois que ça m’est arrivé d’oublier une bande de poils ! La honte !!!

La tête d’épilation est également équipée de petites têtes de massage qui permettent d’atténuer, pour les plus douillettes, les sensations douloureuses de l’épilation. C’est très agréable, vraiment !

Dans le coffret que j’ai reçu, il y avait également 2 brosses exfoliantes à positionner à la place de la tête d’épilation. Le coffret est vendu avec 2 brosses : une normale et une autre pour les peaux sensibles, afin que chacune y trouve son compte. Ayant la peau sensible, je n’utilise que la brosse adaptée, et c’est parfait pour un petit gommage préalable à l’épilation.

Le coffret ne s’arrête pas là et offre également une brosse pour démaquiller son visage. Mais en plus de démaquiller, la brosse visage exfolie et nettoie jusque 6 fois plus la peau de votre visage ! Après les cuisses de bébé, mon visage aussi a une peau de bébé.

Silk-Epile 9 SkinSpa Wet & Dry Silk-Epile 9 SkinSpa Wet & Dry


Alors les filles, prêtes à passer à l’épilation électrique ? Il n’a pas l’air fabuleux ce coffret ?

Suivre:

3 Commentaires

  1. 24 octobre 2016 / 07:41

    Bon moi perso je suis doudouille, j’ai un épilateur mais il reste dans mon placard ! :/

    • 25 octobre 2016 / 00:39

      c’est dommage. Celui-la est vraiment top !

  2. Rose
    11 novembre 2016 / 08:41

    Hello,
    Merci pour le partage :) Tu m’as convaincu ! Je vais opter pour l’épilation électrique parce qu’aller chez l’esthéticienne à chaque fois, ça commence à peser lourd sur mon budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *