[Lectrice-testeuse] Démaquillant Corine de Farme

Comme tous les mois, ou presque, une lectrice a eu la chance de pouvoir tester un des nombreux produits que je reçois dans le cadre de ce blog. Je précise que les produits que je vous envoie, n’ont pas été utilisés avant. N’allez pas croire que je les ai déjà utiliser, et puis bon comme ils ne me plaisaient pas, je vous les refile.
Que nenni !

Parenthèse fermées, place à Maria-Francesca qui s’est prêtée au jeu et à testé pour vous le lait démaquillant Corine de Farme.

Pendant le mois de Mai j’ai pu tester pour vous le lait démaquillant Lumière Corinne de Farme.
Tout d’abord je vous présent rapidement le produit en suivant le descriptif de la marque.

lait-demaquillant

Ce Lait démaquillant est constitué de thé blanc, litchi et huile de pépins d’airelles rouges avec donc une volonté de se proposer comme démaquillant efficace même sur du maquillage waterproof que de soin ‘Lumière’ pour donner donc un éclat et un joli teint à la peau.

Prix du produit affiché sur le site : 4.50€ pour 200 ml.

Je suis une maman qui travaille donc le soir en rentrant pas beaucoup de temps à me consacrer, donc j’ai besoin justement d’un produit qui puisse me garantir un démaquillage efficace d’un seul geste :

J’utilise surtout du maquillage waterproof qui résiste toute la journée de travail donc la première preuve à passer est justement réussir à enlever mon maquillage, et voilà que le premier step a bien réussi.

photo 3 (1) photo (3)

Voici ce que je pense de ce test :

PLUS

– Démaquillage waterproof réussi ;
– Flacon à pompe. Je trouve ce format bien pratique pour réussir à doser sans perte le produit
et récupérer sur son coton la bonne quantité de produit d’une seule main ;
– Pas de parabens
– Prix vraiment raisonnable
– L’odeur fruitée très agréable

MOINS

– L’effet soin évoqué ne m’a pas vraiment touché, la peu est propre, on sent bon mais je m’ai pas vu des changements radicaux dans mon teint

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *