Follow:
Sorties kids friendly

Gagne tes places pour le concert « Tout le monde chante contre le cancer »

Hello les filles !

Vous le savez, j’aime les actions solidaires pour soutenir des causes. De grandes causes ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une très belle action en faveur de la lutte contre le cancer.

L’association « Tout le monde contre le cancer » est une association qui organise des milliers d’actions chaque années pour améliorer le quotidien des malades et de leur famille, auprès de 130 hôpitaux et maisons de parents partout en France.

Cette année encore, comme c’est le cas depuis 10 ans maintenant, l’association organise un grand concert caritatif, au Zénith de Paris.
La Grande Récré, dont je suis ambassadrice, est fière d’être partenaire de cette grande opération par le biais de son association « La Grande Récré pour l’enfance ». Depuis la création de cette association, 205 clubs de jeux ont été créés dans les hôpitaux et les centres médico-psychologiques, financés en partie par les dons des clients en magasins (achats de sacs réutilisables,…).

Cette année encore, La Grande Récré pour l’enfance sera aux côté de Tout le monde contre le cancer à l’occasion de ce formidable concert, pendant lequel des stars nationales et internationales se mobiliseront : Seal et Charlie Winston, mais auss Zazie, Shyʼm, Frero Delavega, LEJ, Emmanuel Moire, Chimène Badi, Amaury Vassili, Marina Kaye, Keen V, Joyce Jonathan, Julie Zenatti, Amine, Sharon Laloum, Makassy, Kids United, etc…

Le concert a lieu le mardi 1er Décembre 2015 et je suis heureuse de pouvoir vous offrir 4 places pour y assister en famille !

Pour participer en tenter de gagner vos places, laissez-moi un commentaire sous cet article et dîtes-moi quel est l’artiste que vous avez le plus en vie d’entendre et de voir sur scène !

Je rappelle que le concert est à Paris, le 1er Décembre 2015.

Le nom du gagnant sera annoncé Dimanche soir.
Vous avez jusqu’à Dimanche 29/11/2015 19h00 pour participer.

Les places seront envoyés directement par email.

Et on n’oublie pas de continuer à être solidaire. Toujours en magasins avec la Hotte de l’amitié. Rendez-vous en magasin pour y déposer les jeux et jouets dont vos enfants ne se servent plus. Une fois triés, ils seront redistribués aux associations locales. Peluches, jouets, jeux d’éveil… un geste solidaire et responsable pour les parents comme les enfants !

———-

Edit du 30/11/2015

La gagnante des 4 places de concert est

Didine 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

5 Comments

  • Reply Rocha

    Hello Julie, un petit commentaire juste pour te féliciter pour ce beau poste, la cause des enfants malade est l’une des plus noble, et la hotte de l’amitié une belle opportunité de faire plaisir aux enfants et donner une seconde vie aux jouets.
    Je ne souhaite pas participer au concours.
    Bise

    26 novembre 2015 at 20:17
  • Reply Benoit audrey

    Bonjour

    Alors s’il faut choisir un artiste ce serait sûrement keenv comme il ne se produit que très peu en concert malgré que j’adore la majorité des personnes présentes pour cette cause et ce concert !
    Je croise les doigts
    Audrey

    27 novembre 2015 at 17:51
  • Reply Cėcile

    Merci pour ce concours, ‘aimerais bien voir frero delavega vraiment
    Merci encore

    28 novembre 2015 at 11:46
  • Reply didine

    Coucou Julie je te suis tjrs dans les engagements que nous soutenons avec les MumNRun mes enfants sont fan de la plus part des artistes se serait une superbe surprise pour eux …. Les frero delavega ils sont fan… Encore une bonne action bisous ;)

    28 novembre 2015 at 16:51
  • Reply Didine

    Merci beaucoup les enfants vont être ravis :)

    30 novembre 2015 at 11:55
  • Leave a Reply