Follow:
Déco

Et si on préparait Halloween ?

Hello les filles !

Je suis une éternelle gamine quand il s’agit de fêter Halloween ! Depuis que j’ai des enfants je prends de plus en plus de plaisir à préparer cette fête.

Mes enfants sont actuellement en vacances chez mes beaux-parents, mais pour le jour J d’Halloween ils seront à la maison. Je compte bien en profiter pour fêter avec eux cette fête en orange et noir pleine de bonbons !!

D’ailleurs, la citrouille est achetée. Je n’attends plus que mes petits apprentis pour la transformer en citrouille d’Halloween.

Mais sinon, j’ai déjà commencé à préparer quelques petites choses pour passer une journée incroyable ce week-end !

Il y aura forcément des déguisement ! Ma Titie veut être une sorcière-princesse, du coup j’ai essayé de trouver une robe qui ne soit pas trop effrayante. Celle de chez Oxybul m’a bien plue.
Pour Warrior, nous avions déjà le déguisement squelette. Ce sera l’occasion de le ressortir, même si lui le sort un peu n’importe quand.

Ensuite on décorera la maison en orange et noir, avec de jolie guirlande en papier, ballons et fausses araignées en plastique ! Frayeurs garanties pour mes petits loulous !

Et pour reprendre des forces et surtout approvisionner les voisins qui viendront sonner chez nous, un a fait le plein de bonbons d’Halloween : dents de vampires, vers de terre et autres trucs dégoutants !

Et parce que mes kids adorent les tattoo, ce sera aussi l’occasion de faire quelques jolis tattoo éphémères d’Halloween.

Halloween-shopping

Déguisements pour enfant – Oxybul

Bonbons Dracula – bonbonweb

Seau citrouille – Happyfete

Kit ballons Halloween – My Little Day

Chauves-souris en papier – My Little Day

Tattoo éphémères Halloween – Rosie Wonders

Brochettes de bonbons Halloween – Bonbonweb

Fausse araignée – HEMA

Guirlande Halloween en papier – Carnavals en fêtes

Et chez vous alors, ça se précise ?

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

2 Comments

  • Reply julesetmoa

    J’organise une petite fête demain à la maison avec quelques copains des garçons ! J’ai deux / trois trucs de prévu mais j’avoue ne pas être au point ;)

    29 octobre 2015 at 14:50
    • Reply MamaFunky

      j’attends demain avec impatience que mes loulous rentrent de vacances et qu’on commence à préparer tout ça

      29 octobre 2015 at 17:43

    Leave a Reply