En direct de Saint-Antoine #1

Coucou les filles !!!

Bon alors pour celles qui auraient loupé l’info capitale de vendredi dernier, voici un petit résumé.

En fait, je crois que mon BB Funky #2 a voulu voler la vedette a Kate et William, car à l’heure ou nos zamoureux se disaient « oui », et bien moi je me cassais la figure, en bas de chez moi.
Et j’atterrissais, tel un enorme pancake, a plat ventre, sur le sol froid et tout mouillé…

Autant vous dire que j’ai flippé, pour mon tout petit BB que je venais d’écraser.
Direction chez ma gyneco : echo OK.
Elle m’envoie a la maternité faire un monito et un test de Kleihauer.
Monito OK.
Kleihauer pas OK. Je ne l’apprends qu’a 3h du mat’.

Nous voila donc partis diection Saint-Antoine, haut lieu des transfusions in-utero. Au cas ou BB Funky en ait besoin.
On me refait un Kleihauer et on commence une cure de Celestene, pour le bon développement des poumons de BB Funky, ds l’hypoyhèse ou on devrait le sortir.

Pfiouuu heureusement echo et monito sont jusqu’a aujourd’hui, PARFAITS !
Mon Kleihauer qui pendant qq jours a continué d’augmenter, baisse enfin depuis hier :)

Mon BB a du entendre mes pleurs de la veille a l’annonce de mon Kleihauer encore plus élevé. Et cette foutue hémorragie a donc décidé de s’arrêter !
Mais le chemin est encore long avant de retrouver la totale sérénité.
Une fois sortie la surveillance restera constante pour éviter toute complication …

Je voulais vous remercier les filles pour vos messages d’amour et de soutien ! Ca fait un bien fouuuuu !!!
BB Funky et moi-même vous remercions du fond du coeur !!!!

Je vous donne vite des news !!!

Suivre:

47 Commentaires

  1. 4 mai 2011 / 12:50

    pfff j’imagine dans quel état tu as dû être!!!!
    T’as intérêt à te tenir à carreau pour les dernières semaines!!!!

    • 4 mai 2011 / 13:03

      Deenieres semaines ? Derniers mois oui ;)
      Je ne vais plus bouger de mon canapé !

  2. anaisl57
    4 mai 2011 / 13:16

    Repose toi bien!!!
    gros bisous

  3. 4 mai 2011 / 13:25

    Quelle histoire et quel stress !!! Je t’envoie pleins de bonnes ondes!

  4. 4 mai 2011 / 13:54

    On est là. Pleins de bisous renouvelés ici.

    Amicalement,

    Jane

  5. 4 mai 2011 / 13:56

    Quelle frayeur ! Repose toi bien surtout, et tiens nous au courant

  6. 4 mai 2011 / 14:02

    oulala ! je viens de lire ton article ! punaise je comprend que tu ai eu peur ! tiens nous au courant ! gros bisous !

    • 4 mai 2011 / 17:41

      Ca pr avoir peur g eu la mega trouille de ma vie !
      Mais ca s’arrange doucement mais surement !!! :)

  7. 4 mai 2011 / 14:20

    Contente de voir que cela va mieux. Prends soin de toi et de ton bébé!

    • 4 mai 2011 / 14:43

      Oui rassurée aussi même si c’est pas encore fini, c deja bcp mieux !

  8. 4 mai 2011 / 14:22

    Et beh … que de péripéties.

    Des pensées à toi et ton bidon!

  9. 4 mai 2011 / 14:23

    Bon courage, j’espère que tu pourras vite rentrer chez toi!

  10. 4 mai 2011 / 14:31

    Ouf rassurée, quelle trouille ça a dû être ! Je me suis cassée la figure dans la douche ce matin mais heureusement j’ai atterri sur les fesses, mais belle trouille aussi…

    • 4 mai 2011 / 14:41

      Ohhhh fais attention ! Moi je mets le tapis de bain de Titie ds la douche ca evite la chute.

    • 4 mai 2011 / 16:51

      Oui merci Steph !
      Ca va aller maintenant… On est fort chez les Funky !

  11. 4 mai 2011 / 14:41

    Courage ma jolie et surtout prend soin de vous deux. tu pourras dire à BB#2 qu’il a fait son show avant d’arriver ;-) Plein de bises et de pensées.

  12. AurélieC
    4 mai 2011 / 14:46

    Oulala, je ne savais pas!
    La trouille que tu as dû avoir ma pauvre!!!
    Je pense bien à toi et à ton bébé.
    Repose toi bien!

    Bonne journée

  13. Sabine B
    4 mai 2011 / 14:51

    Allez courage Julie, on continue sur la bonne voie!!
    Et nos bébés sont très forts, souvent plus qu’on ne l’imagine!!

    Bisous
    Sab

    • 4 mai 2011 / 16:48

      Oui c’est assez fou d’ailleurs !
      On tient le bon bout la !

  14. 4 mai 2011 / 15:43

    Prends bien soin de toi et de BB2. Bisous et bon courage ! Tu as une date de sortie prévue ?

  15. 4 mai 2011 / 17:06

    je t’embrasse bien fort, en tout cas, et dis donc titie elle n’a pas eu peur???de te savoir à l’hopital???bon en tout cas on annule pour vendredi 13 mai, enfin on reporte, parce que moi j’ai pas envie qu’il t’arrive une bricole hein!!!tiens nous au courant!!!si j’pouvais, j’viendrais te rendre visite avec un méga bouquet de fleur et de bons macarons ;-)bizzz prend soin de toi et de bb2

    • 4 mai 2011 / 17:31

      Non ca va on lui a dit que gt fatiguee que gt la pr me reposer. Du coup ca va elle accepte tres bien :)
      Pour le cours bah oui on va devoir decaler :( c triste mais plus prudent !!! Et on a jusqu’a Decembre pr tenir notre resolution ;)
      Je te tiens au courant de la tournure que va prend tres vite !
      Bizzzz

  16. 4 mai 2011 / 17:33

    Je ne savais pas… Je pense bien fort à toi, couve bien le petit copain de ma fille surtout ;-)
    Et n’oublie pas de prendre soin de toi aussi !

    • 4 mai 2011 / 17:46

      Merci ma ptite Nanette !!!
      Mais qui t’as dit que BB Funky etait un mec :) c’est peut-être une nenette ;)
      D’ailleurs tu peux parier !!!
      Pour nous ca va de mieux en mieux :) quelle trouille !!!!

  17. 4 mai 2011 / 18:53

    Génial si ça baisse….on attend des nouvelles régulières de Kleihauer maintenant!

  18. 4 mai 2011 / 19:36

    Rooo putain, tu lui feras un énorme bisou de ma part à travers ton bidon (quoi que je ne sois pas sure que tu y arrives ^^)

    • 5 mai 2011 / 11:40

      C’est qd meme balaise de s’auto-bisouiller ;)
      LoL !!!

  19. 5 mai 2011 / 09:52

    pas d’inquiétude, on a le temps, mais l’essentiel, est que tu te reposes!!!!!!!!!!!!!!!

  20. 5 mai 2011 / 22:38

    Ma grand mere espagnole m’a toujours dit qu’une femme enceinte çà tombe trois fois (ou du moins, çà frole la chute)
    Et autant je trouvais çà con, autant j’y ai gouté ^^’

    Mais pas de complication comme çà… j’espere que çà va bien mieux, toi et bébé funky ^^

    • 6 mai 2011 / 08:54

      Merci por ton soutien. Ca va aller une question de temps …

  21. 6 mai 2011 / 23:01

    Oh bah dis donc… J’espère que ca va continuer de s’améliorer !
    Prend soin de vous ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *