La combi-robe #17

Hello les filles !

En achetant la pièce dont je vais vous parler aujourd’hui, je ne pensais pas qu’elle vous plairait autant !!!

D’ailleurs j’étais hésitante avant de l’acheter, si bien que je vous ai posté une photo sur mon Insta Story pour avoir votre avis. Avis qui fut unanime !!

Du coup je l’ai prise et je n’ai pas arrêté de me faire questionner sur la provenance de cette combi-short-robe. Car oui, il s’agit d’une sorte de 3-en-1. A la fois combi-short, mais également robe, c’est une tenue idéale que ce soit à la ville comme en vacances.

Tellement parfaite que j’ai craqué aussi pour sa version vichy que je vous présenterai plus tard.

Pour ce look « retour de plage », je porte donc la fameuse combi en bleu layette avec une paire de Stan Smith et c’est tout. Après on peut tout à fait l’imaginer en look du soir avec une paire de sandales à talons, accessoirisée d’un joli collier. Elle est vraiment modulable et adaptable à chaque moment de la journée.

Autant je ne suis pas hyper fan des combi-short « classiques », autant cette formule robe est parfaite et hyper agréable à porter.

Seul point négatif est peut-être le choix du tissu un poil trop épais qui empêche qu’on la porte lorsqu’il fait très chaud.
Comme le jour où j’ai shooté ces photo ; il faisait super chaud et bien que les photos aient été prise en soirée, la tenue était un peu trop chaud.

 

Robe à manches Zara (collection actuelle)

Stan Smith (collection actuelle)

Panier tressé Kiwi (ancienne collection)

Bon je ne vous demande même pas si cette combi vous plait, car je crois avoir  compris que oui, vu le nombres de commentaires reçu sur mon Insta Story !

Par contre je serai curieuse de savoir qui a craqué ?? Allez dites-moi !!!

Suivre:

2 Commentaires

  1. Rocha
    21 juin 2017 / 12:52

    Je confirme ce que j’ai mis sur Instagram, tu es canon dans cette combinaison, j’aurai volontiers craqué, mais il faudra que Zara produise de réelles grandes tailles.
    Bise

    • 21 juin 2017 / 12:59

      C’est tout le problème des marques de fringues en ce moment. Mon mari par exemple ne peut absolument pas de vêtir dans les grandes enseignes (à part GAP car ils taillent grand)…
      Dès que tu es « hors norme » c’est la merde. Donc imagine quand je on dois lui acheter des godasses en 46 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *