Follow:
Déco

Collection Joséphine by Pylones

Hello les filles !

Vous le savez, je suis une vraie girly-girl ! J’entends pas là, que j’aime tous ces trucs de fille : les bijoux, le vernis à ongles, aller chez le coiffeur, les objets inutiles mais beaux, les fleurs, les jupes, les sacs à main, les objets très utiles ET beaux, les flamants roses…

Bref, la liste est encore longue, donc je m’arrête là, mais vous avez saisi l’idée.

Dans une autre vie, je m’étais même imaginé ouvrir ma boutique de petits objets/gadgets. Ceux qu’on s’offre pour se faire plaisir, ou qu’on offre car ils feront toujours plaisir !

Parmi mes fournisseur préféré de petits objets utiles et jolis, il y a évidemment la marque Pylones. Toujours très colorés, un brin excentriques, j’adore leurs petits objets.

Autant vous dire que j’ai été ravie quand la marque m’a proposée de découvrir leur nouvelle collection Joséphine.

J’ai sélectionné quelques objets de cette nouvelle collection que j’aime beaucoup. On retrouve donc différents objets déjà connus chez Pylones, déclinés dans ce nouveau coloris très girly.

Dans les tons de blanc, doré, jaune et rose, avec une petite nana en tutu-bananes. Bref, moi j’adore, c’est frais, c’est mignon !

Du coup j’ai choisi de m’offrir les objets suivants :

  • une étiquette de bagage car je n’en pouvais plus des étiquettes moches de la SNCF.
  • un compagnon (un portefeuille si vous voulez)  dont le format est super pratique surtout en voyage. Et je pars bientôt en voyage…
  • un protège passeport, pour le protéger et surtout  le rendre un peu plus glamour. J’ai toujours détesté ce bordeaux-marron…

Et puis j’ai craqué aussi pour d’autres petites choses qui sont pas de la collection Joséphine, mais qui sont quand même trop mignonnes !

 

N’est-ce pas trop mignon franchement ?

D’ailleurs vous en pensez-quoi de cette nouvelle collection ? J’aime beaucoup ! Parfait pour l’été !

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.