Follow:
Mode

Idée Cadeau : une chemise parfaite avec lechemiseur.fr

chemise sur-mesure Lechemiseur.fr

Hello les filles !

On ne parle pas assez d’eux, mais nos hommes aussi ont besoin qu’on s’intéresse à eux. Et c’est ce que je vais faire aujourd’hui, en vous parlant d’un site assez cool, qui va permettre à nos hommes qui bossent en costumes, d’être toujours super bien habillés.

Depuis que nous avons déménagé à Marseille, PapaFunky est moins souvent en costume. Par contre, il est toujours en chemise. Il faut donc que sa chemise soit non seulement impeccable, mais surtout confortable.
Ayant une carrure assez imposante, on a toujours eu un peu de mal a trouver de vraies belles chemise, bien taillées.

Et puis nous avons fait la découverte du site lechemiseur.fr, qui nous a offert la possibilité de tester leur service de chemise sur-mesure.

Le concept


L’idée sui se cache derrière le concept lechemiseur.fr est assez génial. En fait ça revient à aller chez un tailleur tout en restant chez soi. Assez pratique, car on ne trouve plus de tailleur à tous les coins de rue.

Nous avons reçu le coffret cadeau (au passage, très bon idée de cadeau pour Noël) d’une valeur de 120€.

A l’intérieur de ce coffret, on y trouve :

  • des échantillons de tissus, en coton égyptien de très bonne qualité
  • un mètre mesureur
  • un livret explicatif

chemise sur-mesure Lechemiseur.frchemise sur-mesure Lechemiseur.fr

Une fois le tissu choisi, il ne reste plus qu’à choisir le type de col, de poignet, le bras qui porte la montre (ce poignet sera 1cm plus large), l’emplacement des initiales,…

chemise sur-mesure Lechemiseur.fr

L’étape d’après consiste à personnaliser la coupe de la chemise pour qu’elle soit unique. C’est à ce moment que le mètre entre en jeu car il va falloir mesurer son chéri. Ou du moins ses chemises préférées.

En choisissant sa taille, les différentes mesures “classiques” s’affichent. Il ne vous reste plus qu’à personnaliser tout ça.
Si vous êtes déjà client, il vous suffit simplement d’entrer le numéro de clé qui est associé à votre compte et qui comprend vos mesures  perso.

chemise sur-mesure Lechemiseur.fr

Si c’est votre première commande sur lechemiseur.fr, on vous demandera de nommer votre coupe pour l’associer à une clé.

chemise sur-mesure Lechemiseur.fr

 

L’avis du mari


Quelques semaines après notre commande (comptez environ 2-3 semaines de fabrication) nous avons reçu LA chemise à la maison !

Ni une ni deux, mon mari l’a essayée et il semblait conquis !

Je l’ai mise à laver, et je suis désolée de vous l’apprendre, bien que jolie, elle est tout aussi galère que les autres à repasser !!!

Cela dit, mon mari l’a portée toute la journée, et m’a confirmée qu’elle était parfaitement à sa taille, très confortable et qu’il en voulait plein d’autres !
On verra pour les plein d’autres… Voyons d’abord comment elle tient à l’usure et à l’usage !

chemise sur-mesure Lechemiseur.fr chemise sur-mesure Lechemiseur.fr

En tous cas, je me répète, mais pour un cadeau de Noël, je dois dire que ça fait son petit effet au pied du sapin. En plus le coffret est vraiment quali, et je suis  sûre que ça pourrait plaire à vos chéris.

 

Plus d’informations


site : lechemiseur.fr

coffret cadeau à partir de 120€

 

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

4 Comments

  • Reply Ally and Woozle

    Le mien porte aussi des chemises tous les jours! Il porte celles qui ne nécessite pas de repassage parce qu’il voyage beaucoup et ça se froisse peu dans les valises. Ceci dit, celles-ci sont jolies et même si je sais les coudre, c’est pas mal d’en faire en demi-mesure. Une dernière chose : quand tu laves les chemises, ne mets pas l’essorage à plus que 400trs/min puis suspends les sur cintre pour sécher, tu fermes les boutons comme si tu voulais les ranger, tu defroisses un peu à la main. Elles sont moins froissées ainsi!

    14 novembre 2016 at 07:16
    • Reply MamaFunky

      aaah merci du conseil je vais tenter. Je les laisse sécher mais sans fermer les boutons… On va voir si ça change qqch ;)

      14 novembre 2016 at 09:56
  • Reply ladybutterfly

    J’aime bcp le concept. Et c’est vrai que le coffret a l’air top. Seul bemol le prix. Ca reste un budget, mais c’est vrai que comme mon homme porte peu de chemise, je n’ai pas trop de comparaison par rapport a la qualité.
    je garde l’idée tout de meme

    17 novembre 2016 at 09:52
    • Reply MamaFunky

      Et bien oui c’est cher. Mais finalement pas tant que ca, car le tissu est vraiment de très bonne qualité, et au moins la coupe est parfaite. Donc finalement…

      17 novembre 2016 at 11:26

    Leave a Reply