la Boucherie : restaurant de viande à Vitrolles

Hello les filles !

Dernièrement j’ai été invitée par le restaurant La Boucherie, à venir tester leur carte de viande. Dans la famille, tout le monde est un peu carnivore, sauf moi qui n’aime pas trop la viande rouge. Mais bon, pour faire plaisir à PapaFunky et aux kids, j’ai accepté l’invitation.

Nous voici donc partis Samedi soir direction Vitrolles pour découvrir La Boucherie.

Le restaurant


La Boucherie est une chaine de franchisés qu’on trouve un peu partout en France. D’ailleurs, peut-être connaissez-vous déjà ce genre de restaurant.

Nous avons donc testé celui de Vitrolles qui se situe en zone commerciale, juste à côté (voir même dedans) d’un complexe de cinémas. Assez pratique pour voir un film et manger juste après.

La salle est grande, remplie de monde (c’est bon signe) et nous sommes accueillis par le patron lui-même (très sympathique d’ailleurs).

Les serveurs sont tous habillés en garçon de boucher et et connaissent vraiment leur job et leurs produits.

Très « à l’américaine » on nous apporte tout de suite une carafe d’eau et on nous prend la commande des boissons. Je dois dire que j’apprécie ce genre de petits gestes, car je déteste attendre pour avoir un truc à boire.

Les enfants ont un petit set de table avec des jeux et coloriage, parfait pour les occuper en attendant leur plat. Leur commande a été prise avant la notre pour qu’ils soient servis plus vite. Autre point positif, car j’ai des enfants (surtout Warrior) impatients au possible quand il s’agit de manger !

La carte


Je commencerai par les enfants, puisque La Boucherie est un restaurant vraiment Kids Friendly. Pour 4€50 (pour les moins de 8 ans) le Menu Le P’tit Boucher propose au choix

  • des nuggets de poulet
  • un steak haché minute

et en dessert, comme des grands, les enfants ont le choix entre

  • différentes verrines
  • un yaourt à boire
  • une compote

Evidemment est également comprise dans le menu, une boisson (sirop ou soda) qui est servie dans un petit verre en plastique La Boucherie, que l’enfant pourra rapporter chez lui et collectionner.

Il existe un autre menu enfant pour les plus grands jusqu’à 12 ans. Toutes les informations sont sur le site.

Concernant la partie des adultes, la carte est également très bien. Moi qui n’aime pas trop la viande rouge, il y a du poulet ou du poisson, mais j’ai jeté mon dévolu sur un burger qui était juste parfait !

PapaFunky s’est régalé ; lui qui adore la viande, je crois qu’il a été conquis.

Nous avons donc passé une très agréable soirée, dans un cadre très sympa, autour de très bon morceaux de viande. Même moi qui ait demandé mon steak très cuit, je me suis régalée !

Encore merci à toute l’équipe de La Boucherie qui a été formidable et très sympathique ! On reviendra vous voir très bientôt pour gouter la nouvelle carte Printemps-Eté !

 

La Boucherie Vitrolles
2 rue Gérard Toulon
Cinema CGR
13127 VITROLLES
(33) 04 42 88 60 15

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *