Follow:
Mode

Banana Moon ouvre sa première boutique parisienne

Banana Moon, tout le monde connait les maillots de bains aux couleurs acidulées. Mais saviez-vous que l’hiver, Banana Moon propose également des vêtements. Et plutôt pas mal du tout !

J’ai été invitée il y a quelques semaines mois, à l’inauguration de la première boutique parisienne Banana Moon, juste à côté du Bon Marché.
Et là j’ai découvert une collection très sympa. Du casual, et du plus urbain. De la couleurs, mais aussi du basique noir et gris pour l’hiver. Sans oublier les accessoires : chaussures, sacs à main et autres bonnets et écharpes.

Pour les vêtements, la collection se compose de 2 « marques » qui sont en fait 2 univers : un univers vraiment urbain chic, et un autre univers beaucoup plus casual. D’un côté on trouvera des petites jupes et robes dans des matières fluides, avec de jolis imprimés. Et de l’autre côté, des matières plus cocoon, et coupes moins ajustées, mais toujours un look d’enfer.

Pour les chaussures, Banana Moon distribue sa propre gamme, mais également certains modèles UGG et Palladium.

Et si vous décidez de partir au soleil cet hiver, vous trouverez toujours un choix large et coloré de maillots de bain et paréos.

banana-moonchaussures-banana-moon chaussures-banana-moon chaussures-banana-moon chaussures-banana-moon banana-moon maillots-de-bain-banana-moon gilet-chaud-banana-moon

Plus d’informations

Banana Moon
4 rue de Babylone
75007 PARIS

 

Désolée, ce billet arrive un peu « après la bataille » j’avais oublié de le programmer….. Mieux vaut tard que jamais. Une adresse à découvrir.

Share on
Previous Post Next Post

Vous aimerez surement

No Comments

Leave a Reply